Surendettement conseils

ragnar95 - Modifié le 28 sept. 2021 à 11:30
 gitane2229 - 30 sept. 2021 à 14:36
Bonjour,
je suis dans une situation désespéré est ce que les personnes sur ce forum preuve m'aider dans mes démarches et conseils ?

cdt

3 réponses

Bonjour.

Difficile de vous aider.....
Pour votre dossier de surendettement, veiller à faire le tour complet de vos créanciers. Et donner tous les renseignements demandés.
Une assistante sociale peut vous aider à compléter votre dossier.
1
non pas dans ce sens la je vais me débrouillé pour faire le dossier mais plutôt dans la forme je sort depuis quelques années d'une dépression et d'une très grosse addiction au jeux comment faire avec mes comptes il faut absolument des comptes nickel , peuvent t'il reprendre ma LOA alors que c'est le seul moyen pour le travail ?

cdt
0
LOA : à l'occasion de l'examen de votre dossier par les membres de la commission, vous en saurez davantage.

Vos comptes nickel ? Je ne comprends pas.

Jeux : voir un psychothérapeute afin de vous défaire de votre addiction.
0
ba j'ai un compte nickel avec revenu et un caisse d'epagne , je ne peut plus payer mes credits je voulais savoir si il dfallait avoir des comptes clean pour avoir un dossier accepter car je suis toujours addict . je suis chez un psy depuis 8 mois et je me suis fait interdire de jeux ( l'anj ) .
0
Bonjour.

Pour les personnes n'arrivant plus à payer leurs factures, emprunts, etc..., la seule solution est de faire un dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
Sinon, ce seront les huissiers qui viendront chez vous.

Faites-vous aider par une assistante sociale pour votre dossier.
0