Dossier surendettement

Soso - 31 août 2021 à 14:01
Bubble11 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 2 sept. 2021 à 21:55
Bonjour, J avais un dossier de surendettement de 5ans qui est maintenant fini depuis le mois de mars est ce que je peux changer de banque je suis au crédit mutuel mais vue que déménage plus loin puis je aller dans un autre crédit mutuel près de chez moi Merci pour votre réponse

3 réponses

Bonjour,
Voir directement avec la banque concernée "votre future nouvelle agence".
Cdt
0
Mais elle m'a répondu que cela ne va pas suite à mon dossier surendettement je suis clean je n ai plus de problème alors pourquoi je ne peux changer de banque si j ai des soucis je vais pas faire plus de 100km pour juste parler 5mn a un conseiller ???
0
Bonjour,

Ce n'est pas un changement de banque, mais un changement d'agence.
Faire une demande de transfert, tout simplement.
0
C ce que j ai demandé de faire on m'a refuse catégoriquement soit disant suite au dossier de surendettement j ai demandé des explications ils ne savent pas me répondre
0
Bubble11 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 13
2 sept. 2021 à 21:55
Si le dossier est véritablement terminé il ne devrait pas avoir de traces de celui-ci rgpd etc oblige

Demande à la banque de France quels sont les éléments actuels
0