Aucun droit aux indemnités maternité
ava
-
28 juil. 2014 à 18:24
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 30 juil. 2014 à 01:23
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 30 juil. 2014 à 01:23
A voir également:
- Aucun droit aux indemnités maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
30 juil. 2014 à 01:23
30 juil. 2014 à 01:23
Bonjour,
rien n'est jamais perdu d'avance !
Basez votre recours sur le fait qu'on vous a dit (et non "qu'il vous semblait avoir compris que...") que ces heures de formation rentraient en compte dans le calcul des 200 h. (ce qui paraît logique à 1° vue, mais la CPAM et la logique...!)
Si ça marche, tant mieux.
Si ça rate, vous ne pourrez rien vous reprocher, vous aurez au moins essayé.
Et je vous souhaite que quelqu'un plus féru que moi dans ce domaine pourra vous donner une réponse s'appuyant sur un texte de loi. Avez-vous cherché sur internet ce qui est dit à ce sujet ?
Cdlt.
rien n'est jamais perdu d'avance !
Basez votre recours sur le fait qu'on vous a dit (et non "qu'il vous semblait avoir compris que...") que ces heures de formation rentraient en compte dans le calcul des 200 h. (ce qui paraît logique à 1° vue, mais la CPAM et la logique...!)
Si ça marche, tant mieux.
Si ça rate, vous ne pourrez rien vous reprocher, vous aurez au moins essayé.
Et je vous souhaite que quelqu'un plus féru que moi dans ce domaine pourra vous donner une réponse s'appuyant sur un texte de loi. Avez-vous cherché sur internet ce qui est dit à ce sujet ?
Cdlt.