Rachat d'une rentre victime
frigo59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
frigo59 Messages postés 5 Statut Membre -
frigo59 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
voila je touche une RV trimestriel le taux est a 12% j'aimerai savoir ci je peut faire le rachat du 1/4
ci vous avez une réponse favorable
pouvez-vous me faire parvenir un modéle de courier pour ce rachat de RV.
merci
voila je touche une RV trimestriel le taux est a 12% j'aimerai savoir ci je peut faire le rachat du 1/4
ci vous avez une réponse favorable
pouvez-vous me faire parvenir un modéle de courier pour ce rachat de RV.
merci
A voir également:
- Rachat d'une rentre victime
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Rachat nu propriété frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- On m'a rentré dedans en marche arrière - Forum Automobile
- Rachat cheque vacances ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
"Le rachat des rentes
Vous avez la possibilité de "racheter" une partie de votre rente (à condition que l'accident soit postérieur au 6 février 2006).
Si l'accident est antérieur, consultez votre notification pour vérifier que votre droit au rachat est ouvert. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre caisse d'Assurance Maladie.
Le rachat ne peut porter au plus que sur le quart du capital correspondant à la rente allouée jusqu'à 50 %. La fraction de rente correspondant à la partie du taux supérieure à 50 % ne peut jamais être convertie."
Lire ceci :
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/accident/accident-travail-trajet
"Le rachat des rentes
Vous avez la possibilité de "racheter" une partie de votre rente (à condition que l'accident soit postérieur au 6 février 2006).
Si l'accident est antérieur, consultez votre notification pour vérifier que votre droit au rachat est ouvert. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre caisse d'Assurance Maladie.
Le rachat ne peut porter au plus que sur le quart du capital correspondant à la rente allouée jusqu'à 50 %. La fraction de rente correspondant à la partie du taux supérieure à 50 % ne peut jamais être convertie."
Lire ceci :
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/accident/accident-travail-trajet