Are et demande invalidite

nataletta Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 08:17
 NATALETTA - 8 nov. 2012 à 10:41
Bonjour, j'espère que quelqu'un peut répondre a ma question j'ai été salarier pendant 23ans en 2009 j'ai déclaré une allergie étant coiffeuse elle a été reconnu en maladie professionnelle par la cpam en 2010 dans la fouler un licenciement une reconnaissance travailleur handicaper ,inscription pole emploie reclassement professionnelle et création d'entreprise en février 2012 et la 3 moi après ma création en (revalorisation de bien immobilier) me voilà clouer au lit 3 semaines sans pouvoir bouger au début suspicion phlébite et après plusieurs examen le verdict tombe arthrite inflammatoire psoriasique en stade avancer .je vais commencer le méthotrexate en arrêt depuis le 1juin 2012 j'ai mi la société pour le moment en arrêt j'aitait toujours payer par le pole emploie 1er année d'activité et à ce jour il me reste encore 1 ans de droit. J'ai arrêté le rsi et la cpam ma repris en Ij depuis le 1er juin 2012 mon médecin et le professeur qui me suive veule demander l'invalidité vu la première crise qu'il n'arrive pas à stopper comment cela va finir ma question et surtout et ce que je peux toujours demander à la cpam cette invalidité étant en are et comment elle sera calculer sur qu'elle base.
Mercie de me répondre a bientôt

3 réponses

nathalie MOI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 09:02
coucou, je pense que tu vas passer en commission des personnes handicapées, mais je pense aussi que tu aurras un pourcentage vis à vis ton handicap, alors demande bien à ton medecin traitant une lettre en crayon rouge que tu peux pu rien faire maintenant???? bonne reception
0
nataletta Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 09:49
Mercie je le lui dirais quand il ferat la demande d'invalidite j'ai une reconnaissance travailleur handicaper jusqu'au moi de juin 2015 mais qui na pas de lien avec la pathologie de la demande en invaliditer tu en pensse quoi?
0