Pension d'invalidité suspendue

Résolu
vinou_19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 13:37
 vinou_19 - 31 oct. 2012 à 18:07
Bonjour,

Je suis invalide à 80%, travaille à temps partiel (20h) et perçois une pension d'invalidité depuis 15 ans.
J'ai voulu essayer de travailler à temps plein en prenant un deuxième temps partiel qui n'a malheureusement pas donné suite.
Evidemment, le cumul des mes revenus sur 2 trimestres dépassent mon salaire de comparaison et ma pension est suspendue jusqu'à rééquilibrage des comptes (plusieurs mois) ainsi que la prévoyance santé.
Etant donné le caractère exceptionnel et ponctuel de la situation, je voudrais savoir s'il n'est pas possible demander une indulgence à la sécurité sociale en remettant les compteurs à 0 plus rapidement.

Merci d'avance pour votre réponse.
Vinou_19

1 réponse

jean luc3131 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 10
31 oct. 2012 à 17:49
bonjour malheureusement pour vous la sécu ne peut rien pour vous doit attendre le délais de revenue qui devrais ce faire tout les trois mois ou six mois je ne sais plus trés bien le risque c est d avoir un revenue a temps pleins et perdre tout c est a dire refaire dossier handicap et bilans du médecin de la sécurité sociale bref demander quand meme mais je connais la réponce bonne chance a vous
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai pu effectivement constater qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que les choses reprennent leur petit bonhomme de chemin, (même en passant par l'assistante sociale)
0