Attitude face à l'employeur

catalafirst Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 02:41
ffleurr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 08:40
bonjour,
j'ai 53 ans , 30 ans d'ancienneté dans ma boite
en arrêt de travail depuis plus de 2 ans ,j'ai été convoqué il y a 2 jours par le médecin conseil de la secu qui ma dit qu'il va me mettre en invalidité et que la classe qu'il m'attribuera sera définie en commission à l'issue de ma visite et que lui opte pour la classe 2.sachant que je ne souhaite plus travailler pour mon employeur et sans doute ne plus travailler du tout qu'elle est la conduite à tenir vis à vis de lui
j'avais avant ma convocation à la sécu(et ma mise en invalidité) pris rendez vous avec mon employeur pour parler avec lui de mon avenir au sein de la clinique ou je travaille .
dois je l'avertir de ma mise en invalidité?
faire le "mort"et ne pas aller à ce RV ?
laisser courir mon arrêt maladie qui va jusqu'au 14 janvier 2015 ?

merci de m'éclairer

1 réponse

ffleurr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 08:40
Bonjour,

En attente de ma notification d'invalidité suite à mon rv avec le medecin conseil, j'ai prévenu mon employeur ...Je sais donc qu'il n'aura qu'un licenciement à me proposer.....
J'attends également un rv avec une assistante sociale de la CPAM pour + de conseils.
Surtout, ne pas oublier de renouveller les arrets maladie avant de conclure avec l'employeur ........
Cordialement,
FFleurr
0