Versement des indemnités maternité versées sur un mauvais compte
alvanophe
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MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 23:15
MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 23:15
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2 réponses
JANA62
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17 nov. 2014 à 21:40
17 nov. 2014 à 21:40
bonsoir,
il doit y avoir un médiateur à sa caisse de sécu;qu'elle prenne rendez-vous avec lui le plus vite possible,
vous m'informez de la suite?
il doit y avoir un médiateur à sa caisse de sécu;qu'elle prenne rendez-vous avec lui le plus vite possible,
vous m'informez de la suite?
MiaO_
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19 novembre 2014
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18 nov. 2014 à 23:15
18 nov. 2014 à 23:15
Bonsoir,
Vous n'obtiendrez pas de réponse de la CNAM parce que ce n'est pas son rôle...
Si les conseillers de la caisse ne lui donnent pas de rendez-vous avec le conciliateur c'est qu'ils n'en ont pas les moyen. Dans les cas ou certaines caisses n'ont pas prévues d'accès direct il faut poser sa réclamation par courrier.
Vous parlez d'une enquête financière en cours. Que vous disent ces mails ? Sont-il envoyés par le service fraude ou contentieux ?
Il manque des informations.
Votre fille sait-elle sur quelle banque et quel n° de compte a été envoyé le virement ? Que se passe-t-il si elle regarde son compte ameli pour avoir les infos sur les montant et les dates de versement ?
S'agirait-il d'un ancien compte, fermé depuis ?
Elle devrait demander à sa banque (banque du rib fourni pour le paiement de ses remboursements) de lui fournir un document attestant de la non réception des sommes supposées versées. Elle devrait également se rapprocher d'une assistante sociale (celle de la caisse ou au CCAS) pour pouvoir activer la régularisation de son dossier.
MiaO
Vous n'obtiendrez pas de réponse de la CNAM parce que ce n'est pas son rôle...
Si les conseillers de la caisse ne lui donnent pas de rendez-vous avec le conciliateur c'est qu'ils n'en ont pas les moyen. Dans les cas ou certaines caisses n'ont pas prévues d'accès direct il faut poser sa réclamation par courrier.
Vous parlez d'une enquête financière en cours. Que vous disent ces mails ? Sont-il envoyés par le service fraude ou contentieux ?
Il manque des informations.
Votre fille sait-elle sur quelle banque et quel n° de compte a été envoyé le virement ? Que se passe-t-il si elle regarde son compte ameli pour avoir les infos sur les montant et les dates de versement ?
S'agirait-il d'un ancien compte, fermé depuis ?
Elle devrait demander à sa banque (banque du rib fourni pour le paiement de ses remboursements) de lui fournir un document attestant de la non réception des sommes supposées versées. Elle devrait également se rapprocher d'une assistante sociale (celle de la caisse ou au CCAS) pour pouvoir activer la régularisation de son dossier.
MiaO
17 nov. 2014 à 22:00