Je suit enceinte j'ai 6 mois
Résolu
nada1000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étranger je vous demande de me conseiller car je connais pas beaucoup quoi faire , je suis enceinte y'a 6 mois j'ai venu avec mon mari avec visa chez mon frère en France de mon retour j'ai des douleur j'ai chez le médecin il ma conseiller de ne pas voyager pour ma santé maintenant j'ai rester chez mon frère j'ai le visa au mois 3 2015 car aussi j'arrête pas de me posé des question comment je doit faire pour pouvoir me consulté quand je veux et aussi quelle sont les démarche a faire pour l'accouchement ici svp aider moi car je suis dans le besoin merci
je suis étranger je vous demande de me conseiller car je connais pas beaucoup quoi faire , je suis enceinte y'a 6 mois j'ai venu avec mon mari avec visa chez mon frère en France de mon retour j'ai des douleur j'ai chez le médecin il ma conseiller de ne pas voyager pour ma santé maintenant j'ai rester chez mon frère j'ai le visa au mois 3 2015 car aussi j'arrête pas de me posé des question comment je doit faire pour pouvoir me consulté quand je veux et aussi quelle sont les démarche a faire pour l'accouchement ici svp aider moi car je suis dans le besoin merci
A voir également:
- Je suit enceinte j'ai 6 mois
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Arme categorie 6 - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
9 réponses
ben voyons
nada1000
Messages postés
3
Statut
Membre
merci monsieur de cette réponse ,cet comme ça vous aider les gent
Bonsoir,
j'ai venu avec mon mari avec visa chez mon frère en France de mon retour j'ai des douleur
mon mari il est au Maroc
C'est pas nette votre histoire !
le médecin il ma conseiller de ne pas voyager pour ma santé maintenant
Un autre avis médical serait plus rassurant.
j'ai venu avec mon mari avec visa chez mon frère en France de mon retour j'ai des douleur
mon mari il est au Maroc
C'est pas nette votre histoire !
le médecin il ma conseiller de ne pas voyager pour ma santé maintenant
Un autre avis médical serait plus rassurant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Pourquoi vous mentez sur votre situation ?
Vous postez du Maroc, donc, vous ne pouvez pas être en France et interdite de voyager ????
Vous vouliez savoir quoi en réalité ?
Pourquoi vous mentez sur votre situation ?
Vous postez du Maroc, donc, vous ne pouvez pas être en France et interdite de voyager ????
Vous vouliez savoir quoi en réalité ?
serait plus honnete de demander comment vous pouvez venir en FRance pour y accoucher!!!