Demande d invalidité

Fermé
laetitia.dg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 09:38
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 déc. 2016 à 09:44
Bonjour,
Pouvez vous me dire si l on doit faire une demande d invalidite avant que l employeur ne procède au licenciement. . Je suisven maladie professionnelle depuis deux ans j ai recu le dossier de travailleur handicapé qui est accepter. Et mon docteur prevoit de consolider mon arret fin fevrier et me dit de prendre rdv avec la medecine du travail. Sachant que je suis deja allée la voir il n y avait pas de poste pour moi. Je suis caissière et ne peux plus exercer ma profession. J ai peur qu en allant la voir ça accélère les choses et qu il me licencie car je pensais que l on avait 3 ans en arret maladie avant que tout cela se mette en route. Il me dit que je serais en categorie 1, a ton droit a un complément de salaire ? Ou doit on se renseigner?
Je vous remercie d avance d avoir pris le temps de me lire et espère que quelqu'un pourra m apporter des reponses.
Merci beaucoup

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
7 déc. 2016 à 09:44
0