Suis-je payé pendant une demande Mp
Auretch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Auretch Messages postés 2 Statut Membre -
Auretch Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Ma question est la suivante ,je suis en arrêt maladie avec demande de maladie professionnelle depuis 4 semaine déjà.
Sachant que en général dans ma.société nous avons le maintien de salaire , serrais-je payé normalement à la fin du mois comme mon docteur à fait mon arrêt maladie sur une feuille de maladi pro "1er demande "
Ma question est la suivante ,je suis en arrêt maladie avec demande de maladie professionnelle depuis 4 semaine déjà.
Sachant que en général dans ma.société nous avons le maintien de salaire , serrais-je payé normalement à la fin du mois comme mon docteur à fait mon arrêt maladie sur une feuille de maladi pro "1er demande "
A voir également:
- Suis-je payé pendant une demande Mp
- Revalorisation rente at/mp 2025 - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Je paye tout dans mon couple - Forum Mariage
- Je paye tout : il me met dehors - Forum Louer un logement
- Mp carrefour dac vl ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour,
Dans l'attente d'une décision de la Caisse de sécurité sociale quant à la prise en charge au titre professionnel de votre maladie, vous percevrez à titre provisionnel des indemnités maladie. Il n'y a donc aucune raison pour que votre salaire ne soit pas maintenu.
Dans l'attente d'une décision de la Caisse de sécurité sociale quant à la prise en charge au titre professionnel de votre maladie, vous percevrez à titre provisionnel des indemnités maladie. Il n'y a donc aucune raison pour que votre salaire ne soit pas maintenu.
Auretch
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse, je verrais cela dans quelque jours lorsque je recevrais mon virement de paye , car quand je.me.connecté sur mon compte ameli.fr je ne vois aucun versement de la sécurité sociale ver mon employeur