Engranger de l'argent/BELGIQUE

vinas Messages postés 7 Statut Membre -  
vinas Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour je suis un homme de 24 , je voudrais savoir comment il est possible d'avoir un revenu supplementaire (meme 1000eur par mois en +) ayant pour l'instant un job alimentaire pour l'instant mon salaire ne me permet en rien de realiser mes projet souhaités , est ce possible d'avoir un avis avisé de personnes qualifié dans plusieurs domaine ? si oui comment devrais je m'y prendre et comment puis je me renseigner ?
merci d'avance bonne soirée

2 réponses

gehi Messages postés 18669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir,

Tout comme toi, je suis belge !
Tu voudrais gagner minimum 1000 euros en plus par mois, c'est pas mal déjà !
Recherches tu un second travail déclaré, ou veux tu faire du " noir " ?
Ton travail actuel est un travail à temps plein ?

A+
0
vinas Messages postés 7 Statut Membre

salut gehdi , en fait je suis temps plein , je voudrait savoir comment il est possible de développer un revenu autre qu'un simple travail de salarié , j'ai entendu qu'il y avait plusieurs possibilités tel que l’immobilier , la bourse ou des choses ainsi qui demande tout de même que l'on s'en préoccupe pas mal ( énormément de temps pour peu de résultat vraiment favorable sur le court terme... sans compter des risques non négligeables ) alors y a t il de meilleur placement que d autre est ce possible de percer dans des milieu pareil et quel serait les meilleures "recette" pour arriver a des résultats satisfaisant et sans risques?
merci
0
gehi Messages postés 18669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir,

Si tu as du temps libre, pourquoi, ne pas chercher dans le domaine des assurances, des prêts? ou voir dans le gardiennage ?
Bien entendu, il faut que tu aies des connaissances ou suivre des formations dans ces domaines là:-)
Te certifier que c'est rentable, je ne le peux pas, tu sais comme moi, que l'argent n'est pas monnaie courante pour le moment en Belgique .
Mis à part ces domaines là, je ne sais pas quel temps tu pourrais réserver à une autre activité.
Bien volontiers de tes nouvelles, et bonne chance.
A+
0

ok , je te remercie de ta réponse gedhi
je voudrait aussi acheter des ouvrages peut être quelqu un saurait si il y en a qui serait plus complet que d 'autre ? merci bonne soirée
0
gehi Messages postés 18669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > vinas Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,

Ta 1ère idée, tu opterais pour quel genre d'ouvrages ?
Bonne soirée à toi aussi :-)
0

ben je dirait un livre qui pourrait être d'une part informatif et inspirant par exemple immo bourse , investissement , monter une boite , entrepreneur , car je ne trouve pour l'instant aucune info sur internet , juste les meme blog et personnages qui vont me conseiller d'acheter des formation et des livre mais pas l'ombre d'une info :(
0
gehi Messages postés 18669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > vinas Messages postés 7 Statut Membre

Je regarderais un peu si je sais te venir en aide, si c'est le cas, je reviendrai vers toi dans quelques temps.
Bonne recherche et à +
0