Date sur l'arrêt
Allison76
-
Allison Chretien -
Allison Chretien -
Bonjour,
Mon médecin ma prescrit un arret pathologique du 17 octobre au 30 octobre . Sauf qu'il a été signé le 12 octobre . L'assurance maladie prenne en compte au 12 octobre mais j'ai travailler jusqu'au 17 octobre . Donc comme faire pour le paiement ? Car l'attestation emploiyeur a été refusée
Merci de vos reponse
Mon médecin ma prescrit un arret pathologique du 17 octobre au 30 octobre . Sauf qu'il a été signé le 12 octobre . L'assurance maladie prenne en compte au 12 octobre mais j'ai travailler jusqu'au 17 octobre . Donc comme faire pour le paiement ? Car l'attestation emploiyeur a été refusée
Merci de vos reponse
A voir également:
- Erreur arret de travail
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
4 réponses
Bonjour,
Un arrêt de travail doit être daté du jour de la consultation au cours de laquelle il a été établi et remis au patient.
A+
Un arrêt de travail doit être daté du jour de la consultation au cours de laquelle il a été établi et remis au patient.
A+
Mon medecin ma fait un courrier et un duplicata d'arrêt datée du 17 octobre . Vont t'il accepter
Merci
Merci
Bein je l'espère . Elle a noter que du 12 au 17 je travailler . Et que a se jours elle me donner un duplicata darret de travaille date du 17
Bonjour, il faut que votre médecin vous fasse un arrêt maladie avec indiqué dessus la mention rectificatif et mettre comme date de début d'arrêt le 17/10/2016 et comme date de fin le 30/10/2016.
Cordialement,
Clau
Cordialement,
Clau