Date sur l'arrêt

Signaler
-
 Allison Chretien -
Bonjour,
Mon médecin ma prescrit un arret pathologique du 17 octobre au 30 octobre . Sauf qu'il a été signé le 12 octobre . L'assurance maladie prenne en compte au 12 octobre mais j'ai travailler jusqu'au 17 octobre . Donc comme faire pour le paiement ? Car l'attestation emploiyeur a été refusée
Merci de vos reponse

4 réponses

Messages postés
2571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2021
499
Bonjour,

Un arrêt de travail doit être daté du jour de la consultation au cours de laquelle il a été établi et remis au patient.

A+

Mon medecin ma fait un courrier et un duplicata d'arrêt datée du 17 octobre . Vont t'il accepter
Merci
Messages postés
2571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2021
499
Bonsoir,

Faut espérer que le courrier fait par ton médecin soit bien accepté:-) Que le médecin ai mis un justificatif qui tient la route :-)
A+

Bein je l'espère . Elle a noter que du 12 au 17 je travailler . Et que a se jours elle me donner un duplicata darret de travaille date du 17
Messages postés
2571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2021
499
Espérons que ça passe :-) que ce soit accepté.
Bonne chance et à +
Bonjour, il faut que votre médecin vous fasse un arrêt maladie avec indiqué dessus la mention rectificatif et mettre comme date de début d'arrêt le 17/10/2016 et comme date de fin le 30/10/2016.

Cordialement,
Clau

Oui mon médecin ma fait une rectification . Cela a ete long a rentrer en compte Dupuis le 17octobre . J'ai été payer le 24 novembre . Merci pour c'est réponse