Probleme adresse arrêt de travail.

Micka - 15 juin 2017 à 22:27
 Marina - 16 juin 2017 à 07:57
Bonjour,

Pour la première fois de ma vie j'ai ete arrêté voulant tout bien faire j'ai été un peut trop vite.
J'ai envoyer les deux volets de mon arrêt à la sécurité sociale de mon département ou j'habite ( 76 ) et le troisième volet à mon employeur , étant un peut parano je les prit en photo en regardant la photo je me suis rendu compte que l'adresse de mon arrêt de travail etait l'adresse de mon ancien logement dans le département voisin (27).
Par contre ce que je comprend pas ces que ma carte vitale et mes fiches de paie on été MAJ à mon déménagement ils ont donc la bonne adresse et j'ai aussi envoyer ma prolongation d'arrêt avec la même erreur .

Parceque mon premier arrêt de 15 jours fait le 28 mai n'es toujour pas enregistrer par contre ils m'ont bien rembourser ma consultation du medecin qui à été fait avec document papier car j'avais oublier ma carte vital.

Donc j'aurais voulut savoir si d'après vous ça va poser problème et si oui quelle solution je peut avoir .

Merci de vos réponses.

Cdt

1 réponse

Bonjour,
Allez sur le site Améli, connectez vous sur votre compte, et expliquez vous directement avec la CPAM (vous pouvez communiquer par email).
0