Vous êtes mon dernière recours !
Katkouty3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
-
9 juin 2017 à 14:47
xler42 - 12 juin 2017 à 08:38
xler42 - 12 juin 2017 à 08:38
A voir également:
- Vous êtes mon dernière recours !
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation
- Formulaire caf de déclaration de ressources de l'avant dernière année civile - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Chèque cadeau périmé recours - Forum salariés
2 réponses
Bonjour à vous aussi,
Il où votre bonjour ?
Pour tout litiges concernant les affaires sécurité sociale, vous avez l'association de la FNATH, ils sont de bons conseils.
(voir permanence près de chez vous).
Il où votre bonjour ?
Pour tout litiges concernant les affaires sécurité sociale, vous avez l'association de la FNATH, ils sont de bons conseils.
(voir permanence près de chez vous).
Bonjour,
en quelle catégorie d'invalidité êtes vous ?
Il serait important, pour comprendre, de connaitre la justification médicale de l'arret de travail mentionnée par votre médecin traitant et la justification médicale de votre invalidité.
Le médecin conseil à été interrogé par la CPAM. Il a donné son avis en fonction de ce qui est mentionné sur votre arrêt de travail, mis en perspective avec votre dossier médical dont il dispose au service médical et les prestations qui vous sont accordées.
pour répondre à votre question, le délai de contestation étant dépassé, vous pouvez saisir la CRA, qui est la voie officielle. Elle n'émet aucun avis médical mais validera ou non la régularité administrative de la gestion de l'avis.
Votre médecin traitant peut également prendre contact avec le médecin conseil, si il est effectivement en désaccord avec sa décision. Il est toujours possible au médecin conseil de modifier son avis, si il reçoit les informations pertinentes.
Bonne journée
en quelle catégorie d'invalidité êtes vous ?
Il serait important, pour comprendre, de connaitre la justification médicale de l'arret de travail mentionnée par votre médecin traitant et la justification médicale de votre invalidité.
Le médecin conseil à été interrogé par la CPAM. Il a donné son avis en fonction de ce qui est mentionné sur votre arrêt de travail, mis en perspective avec votre dossier médical dont il dispose au service médical et les prestations qui vous sont accordées.
pour répondre à votre question, le délai de contestation étant dépassé, vous pouvez saisir la CRA, qui est la voie officielle. Elle n'émet aucun avis médical mais validera ou non la régularité administrative de la gestion de l'avis.
Votre médecin traitant peut également prendre contact avec le médecin conseil, si il est effectivement en désaccord avec sa décision. Il est toujours possible au médecin conseil de modifier son avis, si il reçoit les informations pertinentes.
Bonne journée
Katkouty3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
9 juin 2017 à 19:35
9 juin 2017 à 19:35
Bonsoir et encore merci pour votre réponse. Je suis en invalidité catégorie 2. Ce pourquoi le docteur m'a arrêté n'a aucun rapport avec ma pathologie.
Bien à vous! Katia.
Bien à vous! Katia.
xler42
>
Katkouty3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
12 juin 2017 à 08:38
12 juin 2017 à 08:38
Bonjour,
l'invalidité cat 2 correspond à l'inaptitude à tout travail.
Je ne connais pas les affections motivant invalidité et arrêt de travail secondaire, mais si il s'agit d'une seconde pathologie chronique, il me semble normal que le médecin conseil l'ai rattaché à l'invalidité.
Bonne journée
l'invalidité cat 2 correspond à l'inaptitude à tout travail.
Je ne connais pas les affections motivant invalidité et arrêt de travail secondaire, mais si il s'agit d'une seconde pathologie chronique, il me semble normal que le médecin conseil l'ai rattaché à l'invalidité.
Bonne journée
9 juin 2017 à 14:59