Je suis separer de mon conjoint ai je droit a la cmu
dada
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis separer de mon conjoint il est parti de la maison ,je suis sous son numeros d'immatriculation avec mes enfants comment va se derouler le changement et est ce que j aurai toujours droit a la cmu etant donner que je ne travaille pas et pas de ressource a part la caf
Merci d'avance
Voila je suis separer de mon conjoint il est parti de la maison ,je suis sous son numeros d'immatriculation avec mes enfants comment va se derouler le changement et est ce que j aurai toujours droit a la cmu etant donner que je ne travaille pas et pas de ressource a part la caf
Merci d'avance
A voir également:
- Je suis separer de mon conjoint ai je droit a la cmu
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
bonjour,
Vous pouvez bénéficier de la PUMA (ex CMU ) et probablement de la CMU complémentaire. Le mieux est de vous déplacer pour rencontrer un conseiller de la CPAM la plus proche de votre domicile qui vous donnera la marche à suivre. Mais ne craignez rien vous aurez obligatoirement une couverture assurance maladie
Bon courage
Cordialement
Vous pouvez bénéficier de la PUMA (ex CMU ) et probablement de la CMU complémentaire. Le mieux est de vous déplacer pour rencontrer un conseiller de la CPAM la plus proche de votre domicile qui vous donnera la marche à suivre. Mais ne craignez rien vous aurez obligatoirement une couverture assurance maladie
Bon courage
Cordialement