VISITE MEDICAL AVANT LA LOI elconnerie!/ Prise d'acte

leonabsou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 16:43
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 juin 2017 à 19:04
Bonjour,

Alors je me permets de vous poser une question sur la visite médicale qui n'a jamais eu lieu en lespace de 4 mois de travail.

J'ai été victime d'harcelement de mon employeur qui faisait tout pour que je parte j'ai fais une prise d'acte de mon contrat!

L'une des raisons la visite médicale qui n'a pas été passé, le fait de lui avoir envoyé 2 recommandé sans réponse, j'ai fais la demande à la médecine du travail qui a refusé de me recevoir car je n'étais pas sur les listes!

J'ai donc fait ma prise d'acte et l'employeur m'a fournis une convocation apres la prise d'acte 5 jours apres la prise d'acte!!!!

La prise d'acte pour le defaut de visite n'est pas suffisant il faut démontrer que l'employeur a refusé de la faire!

Je voudrais savoir si le fait d'envoyer 2 recommandé RESTE SANS REPONSES!
CONSISTUE UN REFUS DE LA VISITE MEDICAL DE L'EMPLOYEUR OU PAS?? en plus du refus de la médecine du travail?

Car le CPH qui était pro empoyeur m'a indiqué une négligence de l'employeur mais je ne leurs avait pas fournis les courriers resté sans réponses!

Merci a vous de votre aide !

Belle journée a vous!
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
11 juin 2017 à 19:04
Bonjour,

Quel jeu de mot !!!
0