Logement et revenus

Llouzime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - Modifié le 16 juin 2017 à 17:30
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 16 juin 2017 à 19:51
Bonjours,
J'ai 18ans, sans emploi (donc sans revenu), sans logement et sans famille. Depuis mes 15ans je vie à gauche à droite et ce n'ai plus possible, j'ai besoin de mon indépendance, de revenu surtout. J'ai arreter mes etudes en debut de 3eme donc aucun diplôme. Surtout que je pense être enceinte. J'ai peur de tomber de haut et finir mal... peut-être y a t'il des aides ?

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
16 juin 2017 à 18:21
bonjour, je pense qu'il est urgent de rencontrer une assistante sociale de votre quartier
pourquoi n'avez vous plus de famille? où vivez vous actuellement ? de quoi vivez vous exactement? et le père du futur enfant ,si vous le gardez (ou pas ? ) qu'en dit il , quel age a t il,? il est aussi urgent de voir un médecin pour être sure de votre grossesse et d'envisager avec lui une interruption de grossesse ou non...pour l'interruption de grossesse il y a des dates à respecter impérativement
3
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié le 16 juin 2017 à 17:57
"Wooouah. Quel aide! Je vais vachement m'en sortir avec sa !!! Vous vous en foutez vous, vous avez tout je suppose, des revenus, un logement, de la famille qui peu vous aidée...ect hien donc on s'en fou des autres on leurs répond pour leurs Répondre hien mais en réalité sa vous fais ni chaud ni froid que je galère comme jamais depuis mes 15ans. Aller évitée de répondre enfaite si sais pour enfoncer les gens. Pauvre personne qui pense qu'à sa petite gueule hien. Y a que si je suis enceinte qui vous interresse bien mais moi sa je m'en contre fou enfaite tu vois ! Moi tout ce que je veux c'est être en sécurité et en toute l'égalité! !! Et si je suis enceinte sa changera quoi hien !! Si je suis enceinte mais toujours dans cette merde de situation je préfère avorté tu vois parce que je veux pas que mon goss galère tout comme moi. Bref je vous remerci pas. Au revoir"


Il est fort dommage que vous le preniez comme ça. Selon si vous êtes enceinte ou non, vos droits ne seront pas les mêmes.

J'ai donc besoin de cette information pour vous répondre précisément. Si vous ne le souhaitez pas, alors au revoir.

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
2
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
16 juin 2017 à 17:33
Bonjour,

"Surtout que je pense être enceinte"

Quand en aurez-vous la certitude ?

Voyez un médecin.

Cordialement
0
Llouzime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 17:43
Wooouah. Quel aide! Je vais vachement m'en sortir avec sa !!! Vous vous en foutez vous, vous avez tout je suppose, des revenus, un logement, de la famille qui peu vous aidée...ect hien donc on s'en fou des autres on leurs répond pour leurs Répondre hien mais en réalité sa vous fais ni chaud ni froid que je galère comme jamais depuis mes 15ans. Aller évitée de répondre enfaite si sais pour enfoncer les gens. Pauvre personne qui pense qu'à sa petite gueule hien. Y a que si je suis enceinte qui vous interresse bien mais moi sa je m'en contre fou enfaite tu vois ! Moi tout ce que je veux c'est être en sécurité et en toute l'égalité! !! Et si je suis enceinte sa changera quoi hien !! Si je suis enceinte mais toujours dans cette merde de situation je préfère avorté tu vois parce que je veux pas que mon goss galère tout comme moi. Bref je vous remerci pas. Au revoir
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
16 juin 2017 à 19:51
Ce type de réaction est vraiment pénible ... avant d'agresser les gens, essayer de comprendre pourquoi on vous fait telle ou telle réponse, ça devient gavant d'avoir à se justifier sans arrêt ...
0