Indemnisation accident scolaire

Coeurcaro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 14 oct. 2017 à 09:24
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 14 oct. 2017 à 18:28
Bonjour,
Les problèmes de santé de ma fille aujourd'hui déscolarisée ont commencé suite à des exercices d'EPS au collège : chute sur le dos en lutte en classe de quatrième. En janvier elle a violemment été poussée dans le dos à la cantine du lycée. Depuis un an, elle a fait de nombreux examens médicaux qui n'ont décelé que de fortes contractures musculaires jusqu'à la radiographie réalisée hier qui montre un pincement intercostal. La prise en charge médicale étant déjà très compliquée avec plusieurs hospitalisations, je n'ai pas fait d'autres démarches concernant la déclaration des accidents. Collège et lycée ont été informés du fait des nombreuses absences mais aucune déclaration d'accident n'a été faite. Ai-je un recours possible pour une éventuelle indemnisation face aux coûts de santé élevés que je dois supporter?
Cordialement

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
14 oct. 2017 à 18:28
bonjour

je pense, qu'avec une situation, si compliquée, il est nécessaire de consulter (vite) un avocat
0