Cumul CDI+ invalidité CAT2+ complément
rastababoul
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en emploi à temps partiel ( - d’un mi temps) et je viens d’être mi en invalidité cat2 par la sécurité sociale où je perçoit 500€ et à cela s’est mis en place aussi une 3 eme source de revenu variable la prévoyance AG2R. Le cumul de ces 3 sources est la somme de mon salaire. Ma question est sur les déclarations trimestrielles sécu et prévoyance:
Dois je déclarer le montant de ma pension prévoyance à la sécu et de meme dois je déclarer à la secu le montant de ma prévoyance. Merci bcp je suis perdu dans mes déclarations où on me demande de VITE répondre sous peine de Suspension.
Je suis en emploi à temps partiel ( - d’un mi temps) et je viens d’être mi en invalidité cat2 par la sécurité sociale où je perçoit 500€ et à cela s’est mis en place aussi une 3 eme source de revenu variable la prévoyance AG2R. Le cumul de ces 3 sources est la somme de mon salaire. Ma question est sur les déclarations trimestrielles sécu et prévoyance:
Dois je déclarer le montant de ma pension prévoyance à la sécu et de meme dois je déclarer à la secu le montant de ma prévoyance. Merci bcp je suis perdu dans mes déclarations où on me demande de VITE répondre sous peine de Suspension.
A voir également:
- Cumul CDI+ invalidité CAT2+ complément
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
- Complement caf 80 - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
1 réponse
bonjour,
Dois je déclarer le montant de ma pension prévoyance à la sécu
Non. Vous ne devez déclarer à la sécu que votre salaire
En revanche vous devez déclarer à la Prévoyance Pension + salaire car tous les contrats ne prévoient pas le maintien total du salaire antérieur mais seulement un pourcentage de celui ci
Cordialement
Dois je déclarer le montant de ma pension prévoyance à la sécu
Non. Vous ne devez déclarer à la sécu que votre salaire
En revanche vous devez déclarer à la Prévoyance Pension + salaire car tous les contrats ne prévoient pas le maintien total du salaire antérieur mais seulement un pourcentage de celui ci
Cordialement
rastababoul
Messages postés
4
Statut
Membre
Donc à la complémentaire d’entreprise je déclare ma pension d’invalidité sécu + mon salaire, pour récapituler.
rosieres1
Messages postés
5394
Statut
Membre
3 156
>
rastababoul
Messages postés
4
Statut
Membre