Prime Macron et invalidité
Mickywy
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
-
1 févr. 2019 à 13:37
Komar - 4 févr. 2019 à 17:16
Komar - 4 févr. 2019 à 17:16
A voir également:
- Modèle lettre prime macron
- Bareme macron 2023 - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
Se serait complètement discriminatoire de vous la donner complètement, par rapport à une autre personne faisant un mi-temps.
Le principe dans votre entreprise est simple, temps plein = prime complète / mi-temps = demi prime. Que vous soyez blond, brun, aux yeux noirs ou non, en invalidité ou non, aimant le football ou plutôt l'équitation, etc...
Rien de plus logique, et vous ne pouvez rien faire contre ça.
Se serait complètement discriminatoire de vous la donner complètement, par rapport à une autre personne faisant un mi-temps.
Le principe dans votre entreprise est simple, temps plein = prime complète / mi-temps = demi prime. Que vous soyez blond, brun, aux yeux noirs ou non, en invalidité ou non, aimant le football ou plutôt l'équitation, etc...
Rien de plus logique, et vous ne pouvez rien faire contre ça.
1 févr. 2019 à 20:18
moi je voudrais bien bosser a tems plein mais je peux pas
et celui qui choisit volontairement de bosser qu'a mi temps c'est son choix aussi
moi je sibit
4 févr. 2019 à 12:45
Moi j'ai pas choisi de ne pas naître dans une famille qui possède des appartements en location sur Paris, du coup vu que j'ai pas choisi je demande à recevoir des loyers sans rien faire ? Vous trouvez ça absurde ? Ce que vous demandez, c'est exactement pareil. Ce qui compte c'est simplement de savoir si oui ou non vous avez fait un mi-temps ou un temps plein.