Dentiste

SYBILLEGREGEOIS - 18 janv. 2019 à 10:46
 Gregsyb - 1 févr. 2019 à 10:03
Bonjour,
Je viens vers vous pour une aide concernant un probléme dentaire. Je souhaiterai avoir la marche à suivre pour évaluer le bien fondé de l avis médicale du dentiste qui m'a posé une couronne fin 2017 dont j ai toujours plus ou moins souffert. Après consultation d'un autre avis on m'a conseillé de vous contacter. Merci de votre réponse.
Salutations

2 réponses

Bonjour,

vous demandez une évaluation médicale d'une prise en charge dentaire.

Il nous est impossible de répondre à cette attente qui demande une expertise dentaire et serait de toute façon illégale (si réalisée par un non dentiste) et non déontologique (si réalisée par un dentiste) et sans opposabilité.

Je ne peux que vous conseiller de saisir le conseil départemental de l'ordre des chirurgiens dentiste du département d'exercice de votre dentiste. Il est dans leurs missions de vous aider.

Bonne journée
0
Bonjour, j'ai ecrit un mail à l'ordre des chirurgiens dentistes de mon département, qui m'a répondu que ma demande d'évaluation n'était pas dans leur compétence. Et me donne deux choix avec une action judicaire ou une action au niveau des assurances. Du coup je suis un peu perdue. D autant que l arrachage de cette dent va devenir urgent, et je la considère comme une preuve pour agrémenter ma demande. Pourriez-vous m aider?
0