2 réponses
Bonjour,
vous demandez une évaluation médicale d'une prise en charge dentaire.
Il nous est impossible de répondre à cette attente qui demande une expertise dentaire et serait de toute façon illégale (si réalisée par un non dentiste) et non déontologique (si réalisée par un dentiste) et sans opposabilité.
Je ne peux que vous conseiller de saisir le conseil départemental de l'ordre des chirurgiens dentiste du département d'exercice de votre dentiste. Il est dans leurs missions de vous aider.
Bonne journée
vous demandez une évaluation médicale d'une prise en charge dentaire.
Il nous est impossible de répondre à cette attente qui demande une expertise dentaire et serait de toute façon illégale (si réalisée par un non dentiste) et non déontologique (si réalisée par un dentiste) et sans opposabilité.
Je ne peux que vous conseiller de saisir le conseil départemental de l'ordre des chirurgiens dentiste du département d'exercice de votre dentiste. Il est dans leurs missions de vous aider.
Bonne journée
Bonjour, j'ai ecrit un mail à l'ordre des chirurgiens dentistes de mon département, qui m'a répondu que ma demande d'évaluation n'était pas dans leur compétence. Et me donne deux choix avec une action judicaire ou une action au niveau des assurances. Du coup je suis un peu perdue. D autant que l arrachage de cette dent va devenir urgent, et je la considère comme une preuve pour agrémenter ma demande. Pourriez-vous m aider?