Lenteur pour faire changer de nom CPAM Nanterre
Proust
-
xler42 -
xler42 -
Bonjour,
Plus de 2 mois que j'ai commandé une carte vitale avec mon nom de jeune fille alors qu'elle était à mon nom de femme mariée......pour faciliter les choses avec ma mutuelle qui était toujours avec mon nom de jeune fille.... Je leur ai déposé mon ancienne carte vitale depuis maintenant 3 semaines .......Et toujours RIEN Ameli est une fumisterie......Jamais les mêmes noms..... ils m'ont même envoyé 2 formulaires.....J'espère que cela ne mettra pas 6 mois!!!!!J'aimerais vraiment porter plainte.....
Plus de 2 mois que j'ai commandé une carte vitale avec mon nom de jeune fille alors qu'elle était à mon nom de femme mariée......pour faciliter les choses avec ma mutuelle qui était toujours avec mon nom de jeune fille.... Je leur ai déposé mon ancienne carte vitale depuis maintenant 3 semaines .......Et toujours RIEN Ameli est une fumisterie......Jamais les mêmes noms..... ils m'ont même envoyé 2 formulaires.....J'espère que cela ne mettra pas 6 mois!!!!!J'aimerais vraiment porter plainte.....
3 réponses
-
Hello,
Faut surtout pas cracher sur la sécu ! Surtout pour un motif aussi dérisoire.
Si l'on se soigner pratiquement gratuitement chez nous, c'est tout de même grâce à elle.
Proust en prendra peut être conscience si un jour elle est victime de GROS problèmes de santé. Ce que je ne lui souhaite évidemment pas.
-
-
bonjour,
100 % d'accord avec les réponse de DCI.
n'oubliez pas que le nombre d'agent des CPAM est en constante diminutions, en particulier avec le remplacement très partiel des départs à la retraite. Comme dans de nombreux services publics on assiste à une précarisation des agents avec des embauches en CDD non formés pour remplacer très partiellement des agents expérimentés.
bonne journée
-
-
Bonsoir,
On ne peut pas porter plainte pour ça. -
C'est long de changer de carte vitale mais vous l'aurez
Pas d'inquiétude