Fin cdd avant terme et prime de précarité
lepins
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je souhaiterais savoir comment calculer la prime de précarité licenciement cdd de 8 mois et fin 6 mois donc avant terme. je sais que je dois verser TOUS les salaires jusqu'à la fin du contrat. mais la prime de précarité se calcul sur les 6 mois travaillés ou les 8 mois convenu au contrat?
merci.
voilà, je souhaiterais savoir comment calculer la prime de précarité licenciement cdd de 8 mois et fin 6 mois donc avant terme. je sais que je dois verser TOUS les salaires jusqu'à la fin du contrat. mais la prime de précarité se calcul sur les 6 mois travaillés ou les 8 mois convenu au contrat?
merci.
3 réponses
-
hello
licenciement cdd de 8 mois
impossible de licencier un cdd !!
-
-
mais en accord avec mon employée donc possible
non !! on ne licencie pas en cdd !
lisez ceci et après revenez sur le forum
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F40 -
-
-
je l'ais licencier car je n'ais plus besoin de ses services. elle ma averti que j'ai fais des erreurs car preavis 1 semaine au lieu de 15 JRS. que je lui devais tous les salaires jusqu'à la fin du contrat et une prime de précarité. pour éviter les prudhommes je veux bien tout payer mais le calcul de la prime je suis perdue 8 mois ou 6 mois et je n'ais pas le droit de revenir sur le licenciement. donc trop tard pour moi. car la fin est le 27 juin 2016
-
-
Bonjour,
0€ : pas de prime de précarité en cas de faute grave, lourde,... d'un CDD.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. » -
Bonjour,
vous etes employeur ?