Demande de réduction sur billets de train aller/retour
pim
-
14 sept. 2017 à 08:59
dna.factory Messages postés 25424 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 14 sept. 2017 à 11:29
dna.factory Messages postés 25424 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 14 sept. 2017 à 11:29
A voir également:
- Demande de réduction sur billets de train aller/retour
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Refuser retour leboncoin ✓ - Forum Consommation
- Acheter billet dans le train contrôleur ✓ - Forum Consommation
- Billet de train annuel salarié 2024 - Guide
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
14 sept. 2017 à 10:39
14 sept. 2017 à 10:39
non
Il existe des cartes (payantes) lié à l'âge par contre
Il existe des cartes (payantes) lié à l'âge par contre
dna.factory
Messages postés
25424
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
12 922
14 sept. 2017 à 11:29
14 sept. 2017 à 11:29
Oui, non, peut-être, réponse D.
Pourquoi nous poser la question à nous ?
Pourquoi ne pas aller à l'agence SNCF la plus proche, et demander à un conseiller quelles options sont à votre disposition pour payer moins cher ?
C'est aussi possible par internet ou par téléphone (36 35 - Prix d’un appel : 0,40€ TTC/mn)
Entre les Prem's, les last's, les week-end, les ouigo, la vermeil, etc... y'a des tonnes de réductions soumises à conditions.
Certaines de ces conditions sont lié à la date, certaines au temps avant le voyage, certaines à la durée du séjour (et à la condition allez/retour) certaines à la possibilité d'annuler ou non le voyage, certaines à l'age et/ou le fait d'avoir une carte payante annuelle.
Nous n'avons aucun détail sur votre voyage à part la destination. Nous ne pouvons donc pas vous répondre.
Alors je prends les devant, pas la peine de répondre en nous donnant plus de détail sur le trajet.
Ce n'est pas notre role, contactez directement la SNCF et faites le point avec eux.
Pourquoi nous poser la question à nous ?
Pourquoi ne pas aller à l'agence SNCF la plus proche, et demander à un conseiller quelles options sont à votre disposition pour payer moins cher ?
C'est aussi possible par internet ou par téléphone (36 35 - Prix d’un appel : 0,40€ TTC/mn)
Entre les Prem's, les last's, les week-end, les ouigo, la vermeil, etc... y'a des tonnes de réductions soumises à conditions.
Certaines de ces conditions sont lié à la date, certaines au temps avant le voyage, certaines à la durée du séjour (et à la condition allez/retour) certaines à la possibilité d'annuler ou non le voyage, certaines à l'age et/ou le fait d'avoir une carte payante annuelle.
Nous n'avons aucun détail sur votre voyage à part la destination. Nous ne pouvons donc pas vous répondre.
Alors je prends les devant, pas la peine de répondre en nous donnant plus de détail sur le trajet.
Ce n'est pas notre role, contactez directement la SNCF et faites le point avec eux.