Fraude

maurice18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 18:46
maurice18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 19:05
Bonjour,
je voulais avoir quelques renseignements.il y a quelques temps g fraudé pendant 4 mois.j'ai touché mes assedic dans ma ville de residence et en meme temps je touchais le rsa dans mon ancienne ville de residence qui n'est pas dans le meme departement.ca fait plus de 6 mois.maintenant je n'ai plus droit à rien.je voudrais toucher mon rsa dans ma ville de residence.j'ai un peut peur qu'ils sen rendent compte.quels sont les risques

2 réponses

maurice18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 1
Modifié par maurice18 le 10/12/2012 à 19:06
ce n est pas ce que j'attendais comme réponse.facile de juger.j'etais vraiment dans une situation précaire,pourtant ce n'est pas manque de recherche.contrairement a ce que tu pourrais croire.je n'arrete pas de me former.apres avoir passer mon concours de moniteur educateur je n'ai tjrs pas trouvé de travail,donc j'ai fais une formation d'auxiliaire ambulancier et toujours rien.en plus c formations sont payantes 250e+700e.alors tu vois ta réponses ne me satisfait pas.ne te fatigues pas à ecrire si c pour faire la morale aux gens.pour parler comme ca,c que tu na jamais vraiment galèré.tu connais l'ampathie,j'en doute énormément,bulou.
1
le risque et que vous allez devoir rembourser les sommes indument perçues ,mais ce n'est que justice .
0