Plafond

kakou1973 Messages postés 1 Statut Membre -  
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis maman célibataire depuis deux ans et demi, j'ai un c.u.i de 20h et je suis en fin de droit du chômage actuellement je ne touche qu'une prime forfaitaire. j'ai fait une demande de Rsa actif mais apparemment je n'y est pas droit, je dépasserais le plafond mais je ne trouve nul part une indication concernant le montant du plafond sur un site ils disent que c'est 1845 € mensuel avec 2 enfants mais ça me parait trop gros parce que mensuellement je n'ai même pas ça. Quelqu'un peut il m'indiquer un site ou il y a les plafond que je puisse vérifier avant de retourner a la permanence de la caf. Par avance merci
A voir également:

1 réponse

sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354
 
Bonsoir,

Si vous êtes seule avec deux enfants, le plafond à ne pas dépasser pour bénéficier du rsa est de 855 + 62 % de votre salaire.

RSA = (montant forfaitaire + 62% des revenus professionnels du foyer)- (ressources du foyer + forfait d'aide au logement)

Cordialement
0