Rsa
majdihdhiri
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un étranger j ai 1 ans en françe et j ai un enfant de nationalité française je veut savoir est ce que j ai le droit d'RSA sachant que mon enfant vivre avec sa mére et moi je vie seul
je suis un étranger j ai 1 ans en françe et j ai un enfant de nationalité française je veut savoir est ce que j ai le droit d'RSA sachant que mon enfant vivre avec sa mére et moi je vie seul