Caf
jennifer1949
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je suis au chomage depuis un mois dont je suis indemniser 760 par mois et je voulai savoir si je pouvais avoir droit au rsa a coter sachant que je vie seul avec mon petit garcon de 18 mois.
Voila je suis au chomage depuis un mois dont je suis indemniser 760 par mois et je voulai savoir si je pouvais avoir droit au rsa a coter sachant que je vie seul avec mon petit garcon de 18 mois.
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Heu !!! jennifer 1949 ne demande la prime de noel,elle demande le RSA. SIMULATEUR RSA
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Heu !!! jennifer 1949 ne demande la prime de noel,elle demande le RSA. SIMULATEUR RSA
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Pardon j'ai mal lu. Oui qu'elle ailles sur le site de la caf et faire une simulation, elle saura.
Bonsoir
Rien n'est encore officiel concernant cette prime car pas paru au journal officiel. A titre d'info: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Sur le site de la CAF sur ton compte, tu sauras.
Rien n'est encore officiel concernant cette prime car pas paru au journal officiel. A titre d'info: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Sur le site de la CAF sur ton compte, tu sauras.