Changement de situation
lucie3911
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lucie3911 Messages postés 23 Statut Membre -
lucie3911 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je dois prochainement changer de département, je vais être hébergée à titre gratuit chez ma meilleure amie en attendant de retrouver un emploi et un nouveau logement.
Pourrais je prétendre malgré tout au RSA et surtout est ce qu'il peut y avoir une incidence pour elle de m'héberger gratuitement car elle a 2 enfants et je ne veux en aucun cas lui faire perdre de l'argent.
Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Cordialement,
Lucie
Je dois prochainement changer de département, je vais être hébergée à titre gratuit chez ma meilleure amie en attendant de retrouver un emploi et un nouveau logement.
Pourrais je prétendre malgré tout au RSA et surtout est ce qu'il peut y avoir une incidence pour elle de m'héberger gratuitement car elle a 2 enfants et je ne veux en aucun cas lui faire perdre de l'argent.
Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Cordialement,
Lucie
A voir également:
- Changement de situation
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
si votre amie n'est qu'une amie, la CAF ne changera rien à vos droits au RSA.
Elle devra donc prévenir la caf de votre présence chez elle, mais comme vous êtes au RSA, cela ne devrait pas avoir d'impact négatif sur ses prestations.
Cordialement
si votre amie n'est qu'une amie, la CAF ne changera rien à vos droits au RSA.
Elle devra donc prévenir la caf de votre présence chez elle, mais comme vous êtes au RSA, cela ne devrait pas avoir d'impact négatif sur ses prestations.
Cordialement
lucie3911
Messages postés
23
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre réponse, oui ce n'est qu'une amie et ça serait vraiment provisoire donc c'est pour cela que pour si peu de temps je ne voudrais pas la pénaliser