Verification a l etranger
Bon a savoir
-
ee -
ee -
Bonjour,
Etant donne que les avis sont partages, je souhaiterais savoir si la CAF realise des verifications dans les pays etrangers sur les allocataires ( si souspission de fraude par exemple) dans l espace europeen?
Pouvez vous me donner une reponse concrete car meme quand je me renseigne aupres de la CAF suivant sur quel conseiller je tombe j ai des avis qui different.
Merci
Etant donne que les avis sont partages, je souhaiterais savoir si la CAF realise des verifications dans les pays etrangers sur les allocataires ( si souspission de fraude par exemple) dans l espace europeen?
Pouvez vous me donner une reponse concrete car meme quand je me renseigne aupres de la CAF suivant sur quel conseiller je tombe j ai des avis qui different.
Merci
A voir également:
- Comment la caf sait que je suis à l'étranger
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour
pour toucher les allocations , vous devez demeurer sur le territoire Français
si vous n'avez pas déclaré être parti à l'étranger , vous êtes en fraude.
si la CAF réalise un contrôle et que vous ne demeurez plus en France , elle est endroit de vous réclamer le trop perçu
cdlt
pour toucher les allocations , vous devez demeurer sur le territoire Français
si vous n'avez pas déclaré être parti à l'étranger , vous êtes en fraude.
si la CAF réalise un contrôle et que vous ne demeurez plus en France , elle est endroit de vous réclamer le trop perçu
cdlt
Bjr
je souhaiterais savoir si la CAF realise des verifications dans les pays etrangers sur les allocataires ( si souspission de fraude par exemple) dans l espace europeen?
Des vérifications de quel ordre ?
je souhaiterais savoir si la CAF realise des verifications dans les pays etrangers sur les allocataires ( si souspission de fraude par exemple) dans l espace europeen?
Des vérifications de quel ordre ?
D accord, et si ce n est pas declare ni aux impots en France ni a la Caf.....elle peut quand meme avoir des informations dessus?.
Moi on m a dis que la Caf peut avoir une vu sur les avis d impositions et sur les comptes mais en France. Si on reside de maniere stable en France et on percoi quelque chose a l etranger si ce n est pas connu des impots ni de la caf en France ca ne peux pas etre verifie.
Je voudrais juste savoir comment c est vraiment pour pas etre induit en erreure.
Merci ;)
Moi on m a dis que la Caf peut avoir une vu sur les avis d impositions et sur les comptes mais en France. Si on reside de maniere stable en France et on percoi quelque chose a l etranger si ce n est pas connu des impots ni de la caf en France ca ne peux pas etre verifie.
Je voudrais juste savoir comment c est vraiment pour pas etre induit en erreure.
Merci ;)
Je n'ai pas compris que la demande portait sur le fait de résider ou non en France.
J'ai plutôt envisagé des vérifications d'ordre fiscal. D'où ma question au postant: quel genre de vérification ?
donc cela apparaîtra sur la prochaine déclaration de revenus
cdlt
Si vous résidez en France, vous avez l'obligation de déclarer au fisc chaque année en même temps que votre déclaration de revenus, les comptes détenus à l'étranger que vous soyez français ou étranger. (3919° et vos revenus encaissés à l'étranger (2047)
Donc..