A voir également:
- Comment la caf sait que je suis à l'étranger
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Comment savoir qui m'a dénoncé a la caf ✓ - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Je ne veux plus percevoir la caf - Forum CAF
3 réponses
dany311
Messages postés
20838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
6 332
6 oct. 2015 à 15:55
6 oct. 2015 à 15:55
bonjour
pour toucher les allocations , vous devez demeurer sur le territoire Français
si vous n'avez pas déclaré être parti à l'étranger , vous êtes en fraude.
si la CAF réalise un contrôle et que vous ne demeurez plus en France , elle est endroit de vous réclamer le trop perçu
cdlt
pour toucher les allocations , vous devez demeurer sur le territoire Français
si vous n'avez pas déclaré être parti à l'étranger , vous êtes en fraude.
si la CAF réalise un contrôle et que vous ne demeurez plus en France , elle est endroit de vous réclamer le trop perçu
cdlt
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
6 oct. 2015 à 15:50
6 oct. 2015 à 15:50
Bjr
je souhaiterais savoir si la CAF realise des verifications dans les pays etrangers sur les allocataires ( si souspission de fraude par exemple) dans l espace europeen?
Des vérifications de quel ordre ?
je souhaiterais savoir si la CAF realise des verifications dans les pays etrangers sur les allocataires ( si souspission de fraude par exemple) dans l espace europeen?
Des vérifications de quel ordre ?
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
>
Bon a savoir
6 oct. 2015 à 16:33
6 oct. 2015 à 16:33
Bien sûr que la CAF peut avoir connaissance de ce genre de revenus qui doivent être déclarés aux impôts.
D accord, et si ce n est pas declare ni aux impots en France ni a la Caf.....elle peut quand meme avoir des informations dessus?.
Moi on m a dis que la Caf peut avoir une vu sur les avis d impositions et sur les comptes mais en France. Si on reside de maniere stable en France et on percoi quelque chose a l etranger si ce n est pas connu des impots ni de la caf en France ca ne peux pas etre verifie.
Je voudrais juste savoir comment c est vraiment pour pas etre induit en erreure.
Merci ;)
Moi on m a dis que la Caf peut avoir une vu sur les avis d impositions et sur les comptes mais en France. Si on reside de maniere stable en France et on percoi quelque chose a l etranger si ce n est pas connu des impots ni de la caf en France ca ne peux pas etre verifie.
Je voudrais juste savoir comment c est vraiment pour pas etre induit en erreure.
Merci ;)
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
6 oct. 2015 à 17:14
6 oct. 2015 à 17:14
En fait, vous venez ici pour vérifier si vous pouvez frauder en toute tranquillité.
Et bien, la réponse est non
Et bien, la réponse est non
Modifié par Ilymah le 6/10/2015 à 16:01
Je n'ai pas compris que la demande portait sur le fait de résider ou non en France.
J'ai plutôt envisagé des vérifications d'ordre fiscal. D'où ma question au postant: quel genre de vérification ?
6 oct. 2015 à 16:25
6 oct. 2015 à 23:16
donc cela apparaîtra sur la prochaine déclaration de revenus
cdlt
7 oct. 2015 à 10:10
Si vous résidez en France, vous avez l'obligation de déclarer au fisc chaque année en même temps que votre déclaration de revenus, les comptes détenus à l'étranger que vous soyez français ou étranger. (3919° et vos revenus encaissés à l'étranger (2047)
Donc..