Biens non bénéfique
Bonjour, Propriétaire en cours de remboursement, je loue mon bien pour ce pret car impossible a vendre. Je ne fais aucun bénéfice, je prends un lo...
Bonjour, Propriétaire en cours de remboursement, je loue mon bien pour ce pret car impossible a vendre. Je ne fais aucun bénéfice, je prends un lo...
bonjour j'ai acheté un appartement dans une copropriété en 2010 que j'ai loué en avril 2015. j'ai perçu des loyers d'avril à décembre, montant perçu 3...
Pouvez-vous me préciser le taux d'impôt foncier pour une maison individuelle de 133 m2 dans un village des Alpes Maritimes à 35 Kms de Nice dans la m...
Bonjour, y a t'il une durée obligatoire de maintien dans le choix micro foncier ou reel?
Bonjour, je suis nu-propriétaire d'une maison qui était louée à mon beau-fils (fils de mon mari) . Mon beau-fils est décédé il y bientôt 20 mois,...
Bonjour, Pour commencer, un grand merci à vous qui prenez le temps de répondre. Grâce à ce forum j'ai pu trouver pas mal de réponses à mes questio...
Bonjour, Je suis bâilleur d'un meublé. Je ne suis pas professionnelle donc je voudrais le déclarer en micro Bic. Je suis allée cherche le formulaire 2...
Une maison neuve, livrée en2015, est louée non meublée . La taxe d'aménagement payée en 2015 est-elle déductible des revenus fonciers ?
Bonjour, VOILA j'ai un studio que je suis en crédit 20 ans, j'ai mis en location meublé 5 700 € annuel dois-je le déclaré au impôt et si oui que vai...
Bonjour, je ne trouve plus la possibilité d ammortissement en loi de robien pour 9+3+3 pour 65% au total sur la declaration 2044 de 2015 ni sur le d...
Bonjour, En tant que nouveau propriétaire, j'ai payé la taxe d'ordures ménagères pour l'année 2015 pour un appartement que j'ai mis en location. Cou...
Bonjour, Après avoir reçu un avis à tiers détenteur, mon employeur a quel délai pour qu'une partie de mon salaire soit saisie?
Bonjour, Ayant vendu mon appartement qui a été loué plus de 9 ans, acheté avec les avantages De Robien, je l'ai vendu en juillet 2015. Puis-je déd...
Le studio de ma mère n'a pas été loué pendant 2 ans à cause d'un dégât des eaux Mais elle a payer les impôts fonciers. Comment peut on se les faire ...
bonjour ,y a t il une durée minimale de location pour déduire les intérets d emprunt ?l appartement a été loué de janvier 2015 a aout 2015 et je ne ...
Bonjour, je loue un appartement ( en immeuble) en location non meublée, depuis l'année dernière. Des travaux d'isolations par l'extérieur ont été ...
Bonjour, une grande confusion avec les formulaires 2072 dune année sur l autre reference différentes j ai essayé les formulaires sur le site impo...
JE CHERCHE L'IMPRIME 2072-C-SD REMPLISSABLE POUVEZ VOUS M'AIDEZ. CORDIALEMENT
BONJOUR Une question peut être saugrenue... En cas d'option pour l'imposition des revenus fonciers au régime du réel, cela change t-il quelque chose...
Bonjour, Sur la ligne 230, il faut bien enregistrer les provisions payées au syndic, diminué des acomptes de provisions payées par le locataire. ...
Bonjour, Pour une location meublée non professionnelle dois je disposer d,un numéro Siret?
Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration des revenus 2015. Jusqu'alors je n'avais pas trop de problèmes pour déclarer mes impôts fonciers mais ...
Bonjour, sur quelle ligne de la déclaration doit-on indiquer les provisions de charges que nous prenons sur le locataire. D'avance merci
J'ai acheté un bien immobilier en juin 2015 en indivision avec la repartition : mon gendre 50% ,ma fille 25% financé par un prét . Moi 25% en apport ...
Bonjour, ...
Bonjour,Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés sur mes impôts pour lesquels je bénéficiais d'avantages de Robien. J'avais acheté un appa...
Bonjour, Je n'ai pas loué mon bien en 2015 et je pense ne plus le louer à l'avenir. Ais-je droit à la déduction de la CSG calculée sur la location d...
ou peut-on trouver le formulaire 2072 s impérissable?
Bonjour, le petit problème que je vous demande , les impots veulent que je soit declarer en professionnel ou non professionnel ce que je veux res...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant ma déclaration de revenus fonciers sur l'année 2015, et en particulier la déduction des charges de cop...
Bonjour, Je me permet de venir trouver des reponses par l'imposition de l'appartement que je met en location depuis le mois de juillet 2015. Entr...
Bonjour, réponse a votre question je ne suis pas résident en france et c'est mon seul revenu actuel
Bonjour, nous avont acheter une maison et depuis le 1juin 2015 et nous voulons savoir si cette année on va payé la taxe fonciere merci de votre repo...
Bonjour, que veux dire "Nature de l'immeuble" page 3 de CERFA 2015 N°2072-S-K Les services impots-gouv.fr ou les téléphone de ces servic...
Bonjour, depuis le 1er juillet 2014 je ne perçois plus de loyer sur ma déclaration cette année dois je indiquer aux impôts que je n'a...
Bonjour Je suis propriétaire d'une maison que je loue dans un ensemble destiné aux personnes âgées. J'ai fait installer une véranda sur la terrasse e...
Je loue une maison dont le loyer est depuis 2011 fixé à 1250€ jamais révisé. Je suis entrain de faire une révision qui porte de loyer à 1300€ et nor...
Bonjour, Que devrai-je payer à la commune (un seul règlement correspondant à la taxe communale ?) et aux impôts (fonciers uniquement ?) si je fa...
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut déduire les frai d' un avocat & huissier sur la déclaration des sociétés immobilières non soumises a l impôt...
nature de l'immeuble
Bonjour, Voilà. Je ne paie pas les impôts sur le revenu mais je paie la taxes locatif car je loue 2 maisons mais l'une d'elle j'ai un crédit sur ...
Je vais bientôt prendre ma retraite et envisage de m'installer en Espagne. Mes revenus seront ma retraite et mes revenus fonciers. En tant que resso...
j'ai mis en location toute l'année 2015 une maison ancienne de 93 m2 dans l'agglomération marseillaise avec un revenu net de 1100 € par mois. Que puis...
Bonjour, Après avoir cherché et écumé pas mal de sujets sur ce forum et ailleurs, j'ai toujours un doute sur les charges déductibles lors d'une ga...
Bonjour, je loue une maison non meublé , montant 400 euros mensuel , est ce normal que je paie 1093 euros d'impot sur ce revenu annuel , ma décla...
J’ai signé un bail commercial en 2010 où il est prévu que les charges et taxes sont à la charge du locataire et ce sans que leurs montants respectifs ...
Bonjour, Je suis italien et resident en Italie. J'ai perçu, en mai 2014, parmi une banque italien, des dividends des sociétés françaises (Axa, Keri...
Bonjour, a quel moment dois je faire ma declaration
bonjour j'ai acheté en 2007 un local commercial que j'ai transformé en deux appartements. ayant eu pour ce faire de grosses depenses, depuis 2008 je...
Bonjour, Nous sommes un couple mariés avec deux enfants. Nous sommes hébergés à titre gratuit Nous avons investi en loi Scellier dans une maison...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.