Savoir si je dois payer mes impots
amandine93600
Messages postés
6
Statut
Membre
-
amandine93600 Messages postés 6 Statut Membre -
amandine93600 Messages postés 6 Statut Membre -
bonsoir , je suis sans emploi , ne touche aucun revenus et je dois payer 431 euros de taxe d'habitation. Je voulais savoir si je pouvais etre exonerée ? En sachant que j'ai travailler jusqu'en fevrier 2012 et que j'ai touché du chomage jusqu'en avril 2013. Merci
A voir également:
- Savoir si je dois payer mes impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
bjr
vos 2 mois de salaire en 2012 et vos indemnitees assedics sont imposables , donc votre taxe habitation etant calculee entres autre chose sur vos revenus , vous ete imposable pour la Taxe habitation
vous pouvez toujours allez demander un echelonnement , vous devez fournir des justificatifs prouvant vos difficultes financieres .
cdl
vos 2 mois de salaire en 2012 et vos indemnitees assedics sont imposables , donc votre taxe habitation etant calculee entres autre chose sur vos revenus , vous ete imposable pour la Taxe habitation
vous pouvez toujours allez demander un echelonnement , vous devez fournir des justificatifs prouvant vos difficultes financieres .
cdl
amandine93600
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de m'avoir repondu . J'ai ete aux impots et ils m'ont passer un dossier de difficultés de paiement que je dois remplir et leur r'amener, je vais voir si ça sera accepter. Cordialement