A voir également:
- J'ai loué mon résidece principal
- Décote succession bien loué - Guide
- Changement allocataire principal caf - Forum Aides et allocations
- Forum oral concours adjoint administratif principal 2ème classe ✓ - Forum salariés
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Apl si je loue à mon frère - Forum Immobilier
4 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
30 mai 2015 à 10:02
30 mai 2015 à 10:02
Bonjour,
vous pouvez beneficier du credit d'impot pour le pret " acquisition residence principale" que pour la periode où ce bien etait votre residence principale.
quant aux revenus de location : etait ce loué meublé ou non ?
vous pouvez beneficier du credit d'impot pour le pret " acquisition residence principale" que pour la periode où ce bien etait votre residence principale.
quant aux revenus de location : etait ce loué meublé ou non ?
Je ne dois donc pas remplir les rubriques concerant la réduction d'impôt par rapport à l'intérêt. Et je dois déclarer le loyer comme revenu alors que je paye beaucoup plus pour le crédit par mois?
J'aimerai bien qu'on m'éclaircisse cette situation et je vous en remercie!
(à savoir aussi que je mis cette maison en vente pendant 2 ans bien en dessus de sa valeur et je n'ai pas pu la vendre).
Elle est louée sans meuble.
cordialement
J'aimerai bien qu'on m'éclaircisse cette situation et je vous en remercie!
(à savoir aussi que je mis cette maison en vente pendant 2 ans bien en dessus de sa valeur et je n'ai pas pu la vendre).
Elle est louée sans meuble.
cordialement
Vous touchez un loyer, il est normal que vous le déclariez en revenu.
Les intérêts se déduisent des loyers donc vous devez remplir la déclaration des revenus fonciers modèle 2044.
Les intérêts se déduisent des loyers donc vous devez remplir la déclaration des revenus fonciers modèle 2044.