Prêt de mon logement principal
restecool
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
étant séparé de ma compagne l'année dernière, comme elle n'a pas de revenus, je la laisse habiter ma maison (je suis propriétaire) et moi je loue un appartement.
est il possible de déduire quelque chose de ce prêt?
De plus ma fille aînée est en école privée, puis je déduire les frais engagés?
Et pour terminer, la pension que je verse à mes enfants, je le note où dans la déclaration? et faut il mieux la donner aux enfants ou à mon ex? (là c'est plus pour elle).
merci de vos réponses.
cordialement
étant séparé de ma compagne l'année dernière, comme elle n'a pas de revenus, je la laisse habiter ma maison (je suis propriétaire) et moi je loue un appartement.
est il possible de déduire quelque chose de ce prêt?
De plus ma fille aînée est en école privée, puis je déduire les frais engagés?
Et pour terminer, la pension que je verse à mes enfants, je le note où dans la déclaration? et faut il mieux la donner aux enfants ou à mon ex? (là c'est plus pour elle).
merci de vos réponses.
cordialement
A voir également:
- Prêt de mon logement principal
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
2 réponses
Vous ne pouvez rien déduire de ce prêt, d'autant plus qu'il semble que vous n'êtes pas mariés, vous ne lui devez rien, donc vous ne pouvez rien déduire.
Les frais de scolarité en école privée ne sont pas déductibles.
Vous donnez la pension à qui vous voulez, de toute façon, c'est votre ex qui devra la déclarer si les enfants sont mineurs, et aussi s'ils sont majeurs et qu'elle les rattache à sa déclaration.
Rubrique 6GU, page 4 de la déclaration.
cdt
Les frais de scolarité en école privée ne sont pas déductibles.
Vous donnez la pension à qui vous voulez, de toute façon, c'est votre ex qui devra la déclarer si les enfants sont mineurs, et aussi s'ils sont majeurs et qu'elle les rattache à sa déclaration.
Rubrique 6GU, page 4 de la déclaration.
cdt
tant pis pour moi :-)
bonne journée à vous