Redressement judiciaire
Laura3317
-
25 juil. 2012 à 21:48
flopie910 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 22:19
flopie910 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 22:19
A voir également:
- Redressement judiciaire
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Justice
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum litiges
- Ecole militaire pour ado de 14 ans ✓ - Forum formation
1 réponse
flopie910
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
1
25 juil. 2012 à 22:19
25 juil. 2012 à 22:19
Bonjour,
Lorsqu'une entreprise est placé en redressement judiciaire, en général elle repasse devant le tribunal 2 mois après pour faire un premier point. Donc si votre entrepreneur est en RJ depuis fin juillet, il devrait repasser fin septembre.
Vous allez perdre votre acompte s'il passe en liquidation et la liquidation peut être prononcer que par le tribunal et en général c'est rare qu'au bout de 2 mois d'observation ils demandent la liquidation, mais ça peut arriver surtout si le gérant le demande.
J'espère que je vous ai un peu éclairé
Lorsqu'une entreprise est placé en redressement judiciaire, en général elle repasse devant le tribunal 2 mois après pour faire un premier point. Donc si votre entrepreneur est en RJ depuis fin juillet, il devrait repasser fin septembre.
Vous allez perdre votre acompte s'il passe en liquidation et la liquidation peut être prononcer que par le tribunal et en général c'est rare qu'au bout de 2 mois d'observation ils demandent la liquidation, mais ça peut arriver surtout si le gérant le demande.
J'espère que je vous ai un peu éclairé