SARL ET FAILLITE PERSONNELLE
nicolette151
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Filou17700 Messages postés 69 Statut Membre -
Filou17700 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une SARL qui n'a jamais fonctionné sauf pour recevoir des factures de domiciliation.
Je souhaiterais la fermer mais après renseignement, il y en aurait pour environ 1000e ce qui est énorme pour moi. Peut-on mettre la SARL en faillite personnelle et quelle est la procédure ?
Si non combien coute les services d'un comptable et est-ce que ses prestations englobent le coût des formalités, (annonces légales...)
Merci de votre réponse
Nicole
J'ai une SARL qui n'a jamais fonctionné sauf pour recevoir des factures de domiciliation.
Je souhaiterais la fermer mais après renseignement, il y en aurait pour environ 1000e ce qui est énorme pour moi. Peut-on mettre la SARL en faillite personnelle et quelle est la procédure ?
Si non combien coute les services d'un comptable et est-ce que ses prestations englobent le coût des formalités, (annonces légales...)
Merci de votre réponse
Nicole
A voir également:
- SARL ET FAILLITE PERSONNELLE
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lc asset 2 sarl - Forum Banque et Crédit
- Lettre temps partiel pour convenance personnelle - Guide
- Amazon eu sarl prélèvement - Forum Consommation
1 réponse
faite tout simplement une liquidation judiciaire auprès du tribunal de commerce. Vos dettes seront annuler et la société dissoute, vous n'aurez rien a payer, sauf un extrait complet du K BIS et des nantissement éventuelle nécessaire pour le dépôt du dossier coût environs 50 euros. Ça vaut le coup pour ne plus être embêter...