Issue de secours défectueuse
REVIGLIO
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
11 janv. 2020 à 19:26
REVIGLIO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 12 janv. 2020 à 18:40
REVIGLIO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 12 janv. 2020 à 18:40
Bonjour,
Je pratique une activité sportive dans une salle municipale. Cette salle est équipée d'une issue de secours. Depuis plus de un an, le mécanisme de la porte est cassé c'est à dire que, quand on appuie sur la barre "anti-panique", la porte ne s'ouvre pas. Ce problème a été signalé aux services municipaux, mais elle n'est toujours pas réparée. Quand je rappelle le problème aux différents membres de l’association sportive, je ne rencontre que l’indifférence : « Cà va être réparé.. ». Pouvez-vous m’indiquer quelle action je dois entreprendre pour « booster » les choses.
En vous remerciant de vos conseils.
Je pratique une activité sportive dans une salle municipale. Cette salle est équipée d'une issue de secours. Depuis plus de un an, le mécanisme de la porte est cassé c'est à dire que, quand on appuie sur la barre "anti-panique", la porte ne s'ouvre pas. Ce problème a été signalé aux services municipaux, mais elle n'est toujours pas réparée. Quand je rappelle le problème aux différents membres de l’association sportive, je ne rencontre que l’indifférence : « Cà va être réparé.. ». Pouvez-vous m’indiquer quelle action je dois entreprendre pour « booster » les choses.
En vous remerciant de vos conseils.
A voir également:
- Issue de secours fermée à clé
- Cle fps ✓ - Forum Automobile
- Loggia fermée impôts - Forum acheter un appartement
- Réglementation stationnement voie sans issue ✓ - Forum Automobile
- Boite a clé copropriété - Forum copropriété
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
2 réponses
christian67430
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
243
11 janv. 2020 à 20:38
11 janv. 2020 à 20:38
Bonsoir,
faite des lettres recommandées avec AR :au maire , au président du club .
cdt
faite des lettres recommandées avec AR :au maire , au président du club .
cdt
REVIGLIO
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
12 janv. 2020 à 18:40
12 janv. 2020 à 18:40
Je vous remercie de votre réponse. Je dois dire que je m'étais adressée à un pompier qui m'avait répondu froidement qu'il ne faisait pas de prévention ..... Cordialement