Démission représentant parents d'élèves

Celune37330 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 14:15
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 4 nov. 2020 à 15:03
Bonjour, j'ai un souci que je ne saurai résoudre seule et j'ai besoin d'aide. Je m'explique.
Je fais partie de 8representants de parents d'élèves au collège ou nous devrions être 14 normalement mais faute de candidats nous ne sommes que 8 (7 titulaire et 1 suppléant). Hors avec 2 membres il y a des grosses tensions qui on a déjà généré de vifs débats et qui rende impossible une bonne entente et cohésion pour l'année. Du coup certains ont suggéré de démissionner, 5 membres exactement. Ils pensent qu'il n'y a aura plus le forum lors des reunions ou conseil d'administration et que le principal sera obligé de refaire des élections pour lesquelles ont se représenterait sans les trouble faite. Du coup je me demande si c'est possible de démissionner, si il y aura vraiment de nouvelles élections et si on aura le droit de se représenter si on vient de démissionner. Merci d'avance
Cordialement
Celine

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
4 nov. 2020 à 15:03
bonjour

oui à toutes tes questions

néanmoins les "trouble faite" auront le doit aussi, de se représenter
0