Portabilité mutuel CSP

Stephen58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2025 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2025 - 2 avril 2025 à 09:50

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum je vais essayer de faire ça bien.

Je vous explique la situation, mon entreprise a été liquidée judiciairement le 27/03, lors de la remise du CSP le mandataire nous dit que la mutuelle va continuer pendant un an "normalement" car il n'ont pas les fonds nécessaires pour payer. Mais dans tout les cas on sera prévenu un mois avant de sa résiliation. 

Hors ce jour je viens d'apprendre que la mutuel est resilié depuis le 31/03 (ce qui est normal d'après la mutuel car quand ils reçoivent la notification de liquidation il résilie a la fin du mois en cours) et qu'il n'ont jamais reçu de demande de portabilité de la part du mandataire (surement qu'ils se disent que ça n'en vaut pas la peine puisque les caisses sont vide).

Donc a date je suis sans mutuel, que puis-je faire pour essayé de débloquer la situation ? 

A savoir que l'entreprise faisait "partie" d'un groupe car elle gardait quand même sont indépendance. Société nom X mais mutuel sous la nom du groupe (je peux peut-être appuyer le fait de faire payer par le groupe ?)

Merci pour vos réponse