- Suite clôture liquidation judiciaire
- Mobalpa liquidation judiciaire - Forum Consommation
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
- Refus mairie clôture - Forum Immobilier
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Liquidation indivision - Guide
4 réponses
3 janv. 2024 à 13:29
Salut,
je pense que le délai court à partir de la publication au BODACC, souvent combiné avec une parution dans la presse locale, rubrique "annonces légales".
Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
merci mais votre réponse concerne le délai de déclaration de créances au cours de la procédure de liquidation. Ma demande concerne l'après clôture de la liquidation .. merci toutefois
Bonjour
Réponse partielle - Après le jugement de clôture
Ca concerne les dettes de la société pour lesquelles vous vous seriez porté caution. Exemple : emprunt contracté par la société, et non amorti ou remboursé ; le créancier se retournera contre la personne ayant cautionné.
Bonjour, non pas du tout ... essentiellement des dettes fiscales et Urssaf. Je sais que les créanciers peuvent recouvrer leur droit à poursuite sous conditions mais je ne connais pas sous quel délai ils peuvent le faire à l'issue de la date de clôture ...