Barème de la prime et recherche de solutions pour le quotidien.

suzane17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 22:51
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 9 mai 2016 à 18:27
Bonjour,
Suite à un accident de la route à la sortie de son travail, mon mari ne peut plus exercer sa profession d'ouvrier agricole. Depuis décembre 2015, mon mari ne perçoit plus ses indemnités journalières mais une allocation d'adulte handicapé et une rente, le tout pour 800€. Moi je travaille à 80% au smic comme AVS. Devant une perte considérable de revenus, nous comptions sur la prime d'activité pour nous donner un coup de pouce. Nous avons notre fils de 14 ans pour qui nous devons assurer au moins le minimum. La caf rejette notre demande pour la prime d'activité. Elle ne nous a pas rétabli nos allocations logement car elle se base sur les revenus 2014. Alors que depuis cette date, nous avons une baisse de revenu.
Quelqu'un pourrait nous aider à comprendre pourquoi après un accident de la route, toutes les portes nous soient fermées?
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
9 mai 2016 à 18:27
bonjour
vous n'aurez surement pas droit à la prime d'activitée mais peut etre avez vous droit à une autre aide?

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion
0