Les discussions

Demande d'aide pour trouver le simulateur de calcul de la prime

Bonjour, je voudrais utiliser le simulateur de calcul de la prime d'activite mais je ne l'ai pas trouve! c'est dans quelle rubrique svp? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
PA486

Prime d'activitée et travailleur indépendant

Bonjour, Mon BIC 2014 est en fait de 16396,00 € et le CA de 73635,00 € est ce que je suis dans la position de recevoir cette prime. L.PICCA

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
PA486

Un petit conseil

 Résolu

Bonjour, je vais faire une demande de prime d'activité pourriez-vous m'indiquer svp quelle case je dois mettre la pension retraite de mon conjo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
maga1986

Prime activité

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment est calculée la prime d'activité pour un couple?Je crois comprendre 2200€ Merci de votre réponse Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
PA486

Prime d'activité auto entrepreneur

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai une activité d'auto entrepreneur. Je fais de l'achat revente et de la prestation de services. Au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
antipaperasse

Prime d'activité

Bonjour, ont ma refuser la prime d'activité car je suis inférieur a 15 euro pourquoi? je vous remercie d avance pour une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sarah2012

Prime d'activité

Bonjour je suis en contrat aidé CUI 800 net par mois et je n'ai pas droit à la prime d'activité pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sarah2012

Prime d activité

Bonjour, Je suis en arret de travail pour grave maladie depuis 18 mois , j ai un maintient de salaire, plus mes indemnités journalieres, ai je droit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nanou

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, Au chômage depuis septembre 2015, je viens de retrouver un travail debut mars, ai-je le droit à la prime d'activité ?. Sinon, quand pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
becassine92160

Tous savoir sur la prime d'activité

Bonjour, J'aimerais savoir, le seuil a ne pas dépasser pour bénéficier de la prime d'activité et tout les condition .

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
PA486

Mensonges et mascarade

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dire que la prime d'activité est supérieure à l'ancien RSA actif ! C'est FAUX ! Ce changement a été voté par le parlement .... mais sa...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
torrino

Demande de prime activite

Bonjour, pouvez vous me dire si j ai droit a la prime d activite et quel sera le montant ,amicalement . mr bousquet j francois 15140 besse

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PA486

Demande a droit prime d'activite

Bonjour, je souhaiterai s'avoir si j'ai droit a la prime d'activité entreprise individuelle et que mon BIC est de 12000,00 € par an sur une moyenne de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Mon Marie il y a 3 enfants il a droit avoir une prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Pas de réponse

Bonjour, J'ai fait une demande de primes d'activité mais jai pas encore eu la réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Pour un couple ?

Bonjour, Je vit en concubinage avec mon conjoint, Nous avons fait une demande pour lui mais moi étant encore étudiante et enceinte puis-je malgré s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Cleopotamine

Aides et allocations prime d'activité

Bonjour, ma fille qui habite Annecy,est séparée du père de son enfant de 6 ans , tavaillant dans une grande enseigne,elle a 1200 E(je crois) pour v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lionne83130

Conditions

Bonsoir, Je souhaiterai avoir une explication concernant les conditions d'attribution de la Prime d'activité. Chaque année, j'ai bénéficié de la pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nathalex55

Prime refusée

Bonjour je suis artisan j'ai déclaré 8800 euros de revenus pour 2014 je vis seul et je suis propriétaire de mon logement. La prime m'a été refusé je n...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tatguy97

Demande de prime d'activité

Bonjour, Je ne suis pas mariée ni pacsée avec mon compagnon. Nous vivons ensemble et faisons donc chacun notre déclaration de revenus. Notre fille ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
katia

Puis-je bénéficier de la prime d'activité uniq. pour nov & déc ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai malheureusement démissionné de mon poste au mois d'Octobre 2015 dû à des problèmes non solutionnés. La somme de mon dernier bulletin ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
PA486

Prime d'activité refusée : que faire ?

Bonjour, Je suis en colere, comme la plupart d'entre vous... Je vis en couple depuis 5 ans... Je touche moin de 1000€ par mois ( temps partiel) et...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MlleCid

Prime d'activité : couple avec 2 enfants

 Résolu

Je suis mère au foyer, mon compagnon travaille,nous avons 2 enfants, pouvons nous prétendre a la prime d'activité.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sarah2012

Prime d activite

Bonjour, je suis en alternance depuis le 1 novembre 2015, avec un salaire de 993 euros. la caf demande les salaires d octobre ,novembre et decembre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sarah2012

Couple avec 1 enfant ! rien le droit ??

Bonjour, Nous travaillons avec mon conjoint et nous touchons 2400 a 2600 euros par mois. Nous avons une petite fille de 6 mois, et donc nous n'av...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Nais97

Ou je dois declarer les ass

Bonjour, je voudrais savoir ou je dois declarer les ass de pole emploi de mon mari sur la declaration de prime d activite

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
sarah2012

Declarer ou pas ?????

bonjour , le mois prochain je vais déclarer pour la première fois mon épargne???? , là ou je ne comprends pas certaines personnes disent qu'il ne fau...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fan29

Prime d'activité : apprentie mineure

bonjour ma fille a 16 ans et elle est en 2em annee apprentissage est ce que ses revenue doivent etre declarer dans mon revenue fiscal pour pouvoir avo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
platoche1

Prime d'activité : déclaration sur revenus des parents

Bonjour, mon fils est en apprentissage et selon le simulateur de la caf, il aurait un droit à la prime d'activité, il est logé gratuitement à notre d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
platoche1

Prime d'activite et déclaration d'impôts

Bonjour, mon fils est en apprentissage depuis le mois de sept 2015 pour un salaire de 1010€ par mois, selon le simulateur de la caf , il aurait un d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
platoche1

Prime du dimanche et jours feries et prime de fin d annee

Bonjour, faut il compter les primes de fin d annee? et les primes du dimanche merci et jours feries

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PA486

Contrat avenir et prime d'activité

Bonjour, Ma fille de 21 ans est actuellement en contrat avenir, peut-elle prétendre à la prime d'activité ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
platoche1

Demande d aide pour gerant non salarié

Bonjour, J aimerai obtenir quelques informations concernant la prime d activité. Actuellement gérant d une sarl en non salarié ,je suis payé depuis...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
flo

Bareme de versement de la prime d'activite

Bonjour, puise savoir quel est le montant approximatif de la prime d’activité donc le barème

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PA486

Chomage et prime d'activité

Bonjour, Je touche le chomage de 900 euros je veux savoir si j ai droit à la prime d activité Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PA486

Demande pour la prime d'activité

Bonjour, j ai 2 enfants, une lycéenne et l'autre étudiante qui touche les APL pour son appartement. Pour la demande de la prime dois je déclarer 2 o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sarah2012

Prime d’activité moment de la declaration

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire quand peux on faire la prochaine déclaration pour la prime d’activé, pour décembre janvier et février Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sarah2012

Difference entre simulation et droit a la pa

Bonjour, J'ai fait une simulation pour la prime d'activite et donne que j'ai le droit a un montant de 271 euros. Ma situation: 1525 € nets par moi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
platoche1

Rejet inexplicable de ma demande

Bonjour, le simulateur ainsi que le calcul théorique de la prime d'activité avec la forumule de la caf me donnent droit à plus de 100 euros mensuels, ...

68 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
platoche1

Calcul prime d'activité

Bonjour, J'aimerai savoir si la CAF prend en compte la prime d'activité touché dans le calcul des prochaines primes. Je m'explique, j'avais dro...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
platoche1

Prime activite possible si logement gratuit ?

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila ma question : peut on percevoir la prime d'activité si on est logé gratuitement ? Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PA486

Renseignement

Bonjour, es que l'on doit inclure l'allocation-de-solidarité-spécifique- ASS] dans le calcul pour la prime-d-activite-calcul-montant-et-conditions pri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PA486

Prime d activité si propriétaire par la suite?

Bonjour, Concernant la prime d activité qui je pense va me concerner car je viens d accepter un poste à 35 h et je ne devrai avoir que 1273 Eur net ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Apres une demande de prime d’activité fin Janvier Je n'ai aucune nouvelle, j'ai du modifier ma situation personnelle à la demande de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PA486

Comment rendre de l'argent à la caf ?

Bonjour, J'ai un gros problème. Début mars 2016, j'ai fait une demande de prime d'activité, j'ai reçu les versements de janvier et février aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sarah2012

Déclaration prime d'activité

Bonjour, Je suis étudiante en alternance depuis début 2015 et suite à une erreur sur mon contrat au niveau de la rémunération (qui était au début ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sofia

Prime d 'activite

Bonjour, je suis en cdi et je suis actuellement en mi temps thérapeutique je voudrais savoir si cela rentre dans les critères pour pouvoir toucher la...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Dallas

Déclaration d'un pel dans le dossier de prime d'activité

 Résolu

Bonjour, ma fille a fait une demande de prime d'activité, coiffeuse, son patron ne peut que l'employer à 30 heures par semaine. Je lui ai ouvert u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
utopie

Refus malgré calcul!

Bonjour, suite au refus de ma demande de prime d'activité, j'ai calculé, selon leur mode de calcul décrit sur leur site, mes droits: je trouve 163,52 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Tanmic

Caf et msa

bonjour mon fils de 19 ans a trouvé un contrat depuis octobre qui lui permet d'avoir la prime-d-activite- a la msa car son entreprise cotise là .... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
babsy33850
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 433