Ppe pour auto entrepreneur
robot31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis auto entrepreneur et je suis allé voir une assistante sociale pour la PPE ,elle m'a dit que le simulateur de la CAF n'est pas adapté pour l'auto entrepreneur elle me fait remplir un dossier RSA ,avec un tas de justificatifs y compris les placements bancaires ,pouvez vous me dire si c'est normal ?
je suis auto entrepreneur et je suis allé voir une assistante sociale pour la PPE ,elle m'a dit que le simulateur de la CAF n'est pas adapté pour l'auto entrepreneur elle me fait remplir un dossier RSA ,avec un tas de justificatifs y compris les placements bancaires ,pouvez vous me dire si c'est normal ?
A voir également:
- Ppe pour auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
pas vraiment vu que le montant du capital placé n'intervient pas dans le calcul, pas plus que les interets des placements non soumis à l'ir comme le livret a, voir https://www.ma-prime-activite.fr/livret-a-pel-lep
après, donner trop d'informations n'empeche pas que le calcul ne soit fait qu'avec les infos vraiment utiles.
après, donner trop d'informations n'empeche pas que le calcul ne soit fait qu'avec les infos vraiment utiles.