Déçu

Tipy - 8 juil. 2017 à 11:45
 Tipy - 8 juil. 2017 à 15:21
Bonjour,
En effet je suis au bout de ma vie j'ai un contrat 20h par semaine 654 euros par mois un complément ass 187 euros par mois une petite fille a charge et un droit à 50 euros de prime d activite encore une fois les petits revenu ceux qui essaient de sortir la tête de l eau nous recevons une misère cela me donne plus envie de prendre mon véhicule gaspiller mon temps et mon argent que je n'ai pas pour payer l essence et me rendre à ce travail.

4 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
8 juil. 2017 à 11:46
bonjour
heu.... quelle est la question ????
0
Bonjour,

Et votre question... ?

Pas de pension alimentaire ? APL ? etc.. ?
0
Si j'ai 270 euros d apl je précise sur un loyer de 695 euros par mois j'ai pas de question juste je n arrive pas à m en sortir et nn pas de pension en tous reçu caf 350 euros
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 340
8 juil. 2017 à 13:54
Déjà vous payez bien trop cher de loyer ! Il vous faut trouver un logement moins cher.
0
Bonjour,

La petite fille a charge n'a pas d'aide (pension alimentaire) ?
Pour vos heures, vous ne pouvez pas en faire plus ?
Le logement en trouvant un dans votre budget ?
Vous avez rencontré l'assistante sociale ?
0
Alors non le travail je n'ai pas trouvé mieux pr le moment là petite n'a que 8 ans et j habite un village système de garde très cher j'ai perdu mon mari alors j'ai pris un appartement les gens ne voulais pas me louer au vu de ma situation et hlm dossier en attente nn pas de pension pr la petite enfin merci de votre réponse j'ai bonne espoir que ma situation soit révisité en janvier ou l apl sera calculé uniquement sur mes revenusalutations et non pas deux ans en arrière lorsque mon mari était encore avec nous
0