Votre conjoint peut avoir droit a la prime d'activité
Lylou
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai fait une simulation de prime d'activité pour notre couple et voilà la réponse de la CAF : Compte tenu des information que vous nous avez fourni , vous n'auriez pas droit à cette prestation. Les ressources de votre foyer ne vous permettent pas de bénéficier de la prime d'activité. Votre conjoint peut avoir droit à la prime d'activité, nous vous invitons à simuler le droit pour lui .
Alors je pose la question si en couple on n'y a pas le droit , pourquoi qu'ils nous invite a le faire pour le conjoint ? et comment faire ? Ce n'est vraiment pas au point cette prime et on c'est bien fait avoir ! Merci pour vos réponses .
Alors je pose la question si en couple on n'y a pas le droit , pourquoi qu'ils nous invite a le faire pour le conjoint ? et comment faire ? Ce n'est vraiment pas au point cette prime et on c'est bien fait avoir ! Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Compte tenu des informations que vous nous avez fournies, vous n'auriez pas droit à cette prestation. les ressources de votre foyer ne vous permettent pas de bénéficier de la prime d'activité.
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Ressources trimestrielles non fournies ✓ - Forum Aides et allocations