Les discussions

Plafond de ressource

bonjour, je voudrais savoir le plafond des ressources pour une femme seule avec 2 enfants merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
PA486

Les condition pour percevoir la prime d activitee

non

Noz

Quu'elle demarche

que dois je faire pour touché la prime d'activitée? nous sommes a notre compte et vivons avec 300e a 350e par mois, je ne paye pas d'impots

BmV

Prime d’activité possible ?

Bonjour je travaille actuellement je gagne 610e par mois si je déclare sa a la car je passe en prime d'activité ou je conserve le rsa

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis aide soignante titulaire mise en disponibilité pour raison de santé et donc demi salaire. Aïs je le droit de prétendre à la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour On accident du travail depuis juin 2017 ensuite intervention chirurgicale jusqu'à cette date je recevais la prime d'activité je touche mes in...

PA486

Comment savoir si je peux beneficier de la prime d activité

bonjour j aimerais savoir si je suis eligible a la prime d activité j ai utilisé le simulateur mais le site me repond qu il est en derangement, dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PA486

Prime d activité

bonjour j eleve ma fille j ai 1600 euros par mois et un credit immobilier pouvez vous me dire si je peux pretendre a cette prime sachant que sur ces 1...

PA486

Jeune de 17 ans ....

Bjr, j'ai 17 ans je suis en classe de terminale et je vis chez mes parents mais je travaille le week end afin de mettre de coté de l'argent pour pouvo...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Bonjour, Je suis en alternance donc en contrat de professionnalisation, j'ai droit à 80% du smic, après déduction de la mutuelle, tic...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
lilialilia13015

Indemnité de congés payés et caf

Bonjour, Je me suis fait licencier dernièrement et ai recu le solde de mes congés payés (mes indemnités de congés ), faut-il que je les déclare à la...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
feloxe

Prime d'activité , droit ou pas ?

Bonjour, je me suis inscrit sur la CAF depuis Mai 2018 en espèrant pouvoir avoir quelque chose.Mais on me répond à chaque fois NON,que je n'y pas dro...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
philou19651965

Prime d activité

Résolu

Bonjour, Hébergeant a titre gratuit quelqu un, doi-je me déclarer seul ou le déclarer aussi avc ses ressources pour ma demande de prime d activité. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
PA486

Prime activité quel montant à déclarer pour travailleur indépendant?

un ami , patron-marin-pêcheur s'est trompé dans ses déclarations sur ses avis d'impositions , la caf lui a indiqué ses erreurs concernant le paiement ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mera17

Smic brut ou net

Résolu

Il est indiqué que le salaire ne doit pas dépasser 1.3 smic mais c est smic brut ou net Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
hoquei44

Prime d activite

bonjour je travaille a mi temps ai je droit a le prime d activite?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
PA486

Réponse à ma demande

Bonjour, Voilà je me prensente je suis en fin de droit de ass début janvier 2019 je n'ais toujours pas de travaille hier matin était à la caf pour u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Deaver

Prime d.activite

Bonsoir, je vis chez mes parents, j'ai une activité salariée et un petit salaire . Puis-je bénéficier de la prime-d-activite?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Loli48

Prime d 'activité

bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit a la prime d'activité nous sommes en couple sans enfants je travaille a temps partiel enviro...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
PA486

Prime d activité

Résolu

Bonjour mon concubin vient de commencer de l interim au smic nous sommes en couple et je ne travaille pas combien allons nous avoir en prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
PA486

Prime activité

Bonjour je suis actuellement au chômage depuis juin 2018 mes droits s’arrête le 30 novembre 2018 je n’aurait donc plus rien je sujs loger gratuitement...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
PA486

Recalcule de mes droits et retenu sur ma prime

Bonjour, alors voilà il se trouve que l'on met suspendu mes droits pendant un moment, une erreur d'adresse du coup je n'es pas reçue le courrier me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Loli48

Accident du travail prime d'activité

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 11mois.je percevait la prime d'activité car je travaillais à mi temps. Suite à mes déclarations trimest...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malika

Rsa et apl

Bonjour je suis au rsa socle avec un enfant de 14 ans j'ai un loyer de 427 euros combien de rsa et d'apl devrais je avoir exactement merci de me rens...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Deaver

Bénéficiaire prime activité

Bonjour Je suis étudiante en contrat d'apprentissage, vivant gratuitement chez mes parents salariés Je touche 750/800 euros par mois Puis je béné...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
PA486

Revenu du foyer prime d'activité

Bonjour, Merci tout d'abord à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. Je vous explique ma situation, je viens de finir mes études. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Loli48

Demande d information pour la prime d activité.

Bonjour, j ai déclarer mes ressources et mes droits s ouvre à la prime d activité à partir de décembre 2018 mais ma 1er demande a ete faite en f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
PA486

Demande caf

Bonjour, Je vous exprime mon cas. Je suis logé à titre gratuit chez mon cousin depuis 1 mois. Après changement de departement (donc de caisse) la CA...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Gringo40

Prime d'activité

Bonjour, Est ce qu'on peut rattrapé les années d prime d'activité, j'ai un an et demi j'ai pas fais la demande parceque je savais pas que ça excis...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

bonjour je suis en tns entreprise ses posible d'avoir la prime d'activité merci me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Loli48

Demande avoir droit à cette prime

Bonjour Mon fils qui a 42 ans a signé un CDI fin mai de cette année mais ne travaille que 120h par mois et ne touche que 950e ayant un loyer à char...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Loli48

Prime d activite

Bonjour, en septembre,j ai eu chomage et une petite paie octobre pareil et novembre j ai juste recu ma paie de 647e je n est pas eu de chomage aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
PA486

Prime d activité en invalidité

Bonjour je suis en invalidité 1 actuellement inscrite aussi à pôle emploi ai je droit à la prime d activité et qd faire la demande et à qui cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Loli48

Est ce que je peut touché la prime d activité

Bonjour est ce que je peut touché la prime d activité ,je n est plus d enfants à charge , mon marie a que 1300€ de retraite moi j ais que 1434€

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Conditions pour avoir droit à la prime à l emploi

Résolu

Bonjour* Quel sont les conditions pour avoir droit à la prime à l emploi (A partir de quel montant étant à deux avec un enfant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Fabiau62

Plafond de ressources

Bonjour Madame, Monsieur, Ma question concerne le plafond de ressources à ne pas dépasser pour bénéficier de la prime d'activité. Sachant que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
PA486

Ai-je droit marié sans enfant

Résolu

Bonjour, je suis en chômage je touche 900 euros par mois , mon mari salarié touche 1200 net par mois, nous n'avons pas d'enfant car beaucoup de diff...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
giogio

Prime d'activité

Bonjour, mon mari touche une pension invalidité et ne travaille plus, moi je travaille et j'ai fait la demande de prime d'activité doit je déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Loli48

Conditions d'optention de la prime d'activité

Bonjour, Mon fils est étudiant, en stage. Il a fait une demande de prime d'activité et la caf lui répond que les revenus de son stage son insuff...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
PA486

Prime sous contrt etudiant

bonjour notre fils a commence un travail étudiant 12h semaine il est toujours chez nous comment cela se passe pour les impôt sachant que nous ne so...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
PA486

Conditions d attribution.

Bonjour, Je ne suis pas imposable sur l ensemble de mes revenus. Mais je paye les contribution sociale sur un micro foncier. (Environ 500 E/ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
PA486

Augmentation de 20 euro prime d activité

bonjour , je n ai eu que 8 euros d augmentation pour la prime d activité alors que je devais avoir 20 euros en plus a partir du mois d octobre ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jj

Date déclaration prime d ' activité

Bonjour , je travaille au smic depuis début septembre ; faut-il demander la prime d ' activité maintenant ou attendre qu ' un trimestre soit passé ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
PA486

Déclarer arce ?

Bonsoir, Je me permets de créer ce sujet car je n'arrive pas à obtenir de réponses malgré plusieurs recherches sur le net. J'ai bénéficié de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Kal-El28410

Déclarer les revenus de mon fils pour la prime d'activite?

Bonjour, Mes deux enfants de 13 et 31 ans vivent avec moi. Mon plus vieux est en contrat d'apprentissage mais ne peut bénéficier de la prime d'activ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
PA486

Droit d'octobre versé en octobre ou novembre

Bonjour, j'ai reçu la prime d'activité aujourd'hui .le versement est inscrit dans les paiements de novembre. Dans mes droits c'est inscrit octobre et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Leti56240

Prime d'activité et hébergement à titre gratuit

Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit par une amie depuis 1 mois. Lors de ma déclaration pour la prime d'activité, dois-je déclarer ses revenus?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
sabrina

Prime d'activité refusée pour un trimestre à cause d'un arrêt maladie d'une jour

Bonjour, Durant un an de septembre 2017 à septembre 2018 j'étais en contrat de professionnalisation. J'avais alors un salaire net de environ 937e ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Maili

Erreur de le part ?

Bonjour, La CAF ma envoyé un courrier en disant que la prime d'activité de mon conjoint va être supprimé d'ici novembre ,pour la période de janvie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
PA486

Allocation familial

bonjour jai enfant a charge 13ans et18 ans bientot a quelle montant aije droit en aide en allocations familial mon quotient familial est 752 euros c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Loli48
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 510