Arrêt de la prime d'activiter.
Shae
-
Akhesha Messages postés 2 Statut Membre -
Akhesha Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me connecter a mon compte caf et grande surprise on m'anonce que je n'ai ni le droit à la prime d'activité ni le droit au RSA.
voilà ma situation, en couple avec un conjoin en formation (formation qui prend fin dans 3 jours) avec un enfant.
je ne travaille pas et mon conjoin n'a rien trouver pour le moment. nous avons toucher les 3 dernier mois: 1011€
997€
971€
Je me demande si cet arret de prestation est normal. merci à ceux qui peuvent m'aider.
je viens de me connecter a mon compte caf et grande surprise on m'anonce que je n'ai ni le droit à la prime d'activité ni le droit au RSA.
voilà ma situation, en couple avec un conjoin en formation (formation qui prend fin dans 3 jours) avec un enfant.
je ne travaille pas et mon conjoin n'a rien trouver pour le moment. nous avons toucher les 3 dernier mois: 1011€
997€
971€
Je me demande si cet arret de prestation est normal. merci à ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- Je ne veux plus de la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
2 réponses
bonjour et bien oui la prime d'activité est pour ceux qui travaillent et le RSA n'a rien d'automatique ,
Pour le RSA je sais qu'il n'a rien d'automatique.