Etudiant Universitaire - Stage Obligatoire - Déclaration
Rondor
-
Rondor -
Rondor -
Bonjour,
Etant étudiant à l'université, je suis actuellement en train de réaliser un stage obligatoire d'une durée de 3 mois et demi et cela depuis le mois de Mai 2017 (N.B : stage universitaire au-delà de 2 mois est obligatoirement gratifié).
Mon père touchant la prime d'activité, je voudrais savoir si lors de la déclaration trimestrielle, dois-je déclarer dans la case "salaire", le montant de ma "gratification de stage" ?
En l'attente d'une réponse,
Très cordialement,
Etant étudiant à l'université, je suis actuellement en train de réaliser un stage obligatoire d'une durée de 3 mois et demi et cela depuis le mois de Mai 2017 (N.B : stage universitaire au-delà de 2 mois est obligatoirement gratifié).
Mon père touchant la prime d'activité, je voudrais savoir si lors de la déclaration trimestrielle, dois-je déclarer dans la case "salaire", le montant de ma "gratification de stage" ?
En l'attente d'une réponse,
Très cordialement,
A voir également:
- Stage prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide