La CAF demande un remboursement
miyuki17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre -
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre -
Bonjour,
En tant qu'étudiante, j'ai fait un stage dans le cadre de mes études, j'ai touché 1200 euros net par mois. J'ai donc commencé par faire une simulation pour obtenir la prime d'activité, ma demande s'est avérée favorable.
J'ai bien reçu la prime, pour les mois de mai, juin, juillet et août.
Du jour au lendemain la CAF m'informe qu'en fait je n'y ai pas le droit, je ne comprend pas, d'après les conditions éligibilité il semble bien que je fasse parti des bénéficiaires.
Auriez-vous des réponses à m'apporter ?
Merci d'avance :)
En tant qu'étudiante, j'ai fait un stage dans le cadre de mes études, j'ai touché 1200 euros net par mois. J'ai donc commencé par faire une simulation pour obtenir la prime d'activité, ma demande s'est avérée favorable.
J'ai bien reçu la prime, pour les mois de mai, juin, juillet et août.
Du jour au lendemain la CAF m'informe qu'en fait je n'y ai pas le droit, je ne comprend pas, d'après les conditions éligibilité il semble bien que je fasse parti des bénéficiaires.
Auriez-vous des réponses à m'apporter ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- La CAF demande un remboursement
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
2 réponses
ce n'est pas un salaire que vous receviez mais une gratification qui elle ne donne aucun droit de prime d'activité ...... donc vous devez rembourser
un stage dans le cadre de ses études ne donne pas droit à la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/gratification-stage